dimanche 19 juillet 2015

Chapitre 61


Le grand jour est finalement arrivé,...

Enfin le mariage pour notre héritière, le signe du cheval va se marier! 


Sympa la tête pour tes parents.... 

Alice: Désolée, je réfléchi à Chloé... ça m'énerve. j'aimerai bien un jolie mariage comme ça  moi aussi... elle doit être jolie en mariée. 


Ambiance dit donc 

Kemiya : roh ça va... je réfléchis, mais c'est cool pour eux hein


Bon eh bien, félicitation aux mariés! 


Annabeth : tu ne vas pas partir hein? Devant mon corps de vieille femme... 

Jay : Suffit ! Madame Hundington... Madame Nova-Hundington ... c'est notre nuit de noce, plus aucune remarque désobligeante, d'accord? 

Annabeth : ... ok .. bien Monsieur Nova. 


Tu réfléchis encore? Mais à quoi? 

Kemiya: A tout et a rien... c'est pas facile tous les jours d'être un génie hein.. 


Alice: une vodka s'il vous plait... vous pouvez mettre la double dose, je bosse pas demain... 

Laurent: ok! 


Alice: oh non... 


Alice: hey, mais je t'ai déjà vu en fait, t'es Laurent ! 

Laurent: ouais, c'est ça! 

Alice:*fort* T'es pas mal mignon et sexy toi en fait! 

Laurent: euh... merci.. *rougit* 


Chloé: bon, y a moyen de commander ici? 

Laurent: oh euh, oui oui madame! Que puis je vous servir? 


Chloé: une margharita... 

Laurent: tout de suite! 


Chloé: alors, ça va Alice? 

Alice: Mouais... 

Laurent : je te ressers Alice? je peux te tutoyer? 

Alice: oh oui, n'hésite pas! tutoies moi, tout ce que tu veux. 


Chloé: qu'est ce que tu fais? t'aimes plus les filles? 

Alice: ça te regarde? 

Chloé: Alice... je... 

Alice: j'aime qui je veux, et je fais ce que je veux... t'as rien à me dire. Salut. 


Chloé: Alice... Désolée... je... 

Alice: Laisse tombé... je sais, j'ai tout gaché, mais je t'ai ouvert mon coeur et toi tu t'amuse avec... laisse moi tranquille. 


Chloé: ... je... Alice... C'est pas facile... Mais ça ma tellement énerver de voir ce ptit jeune la regarder ainsi! ... Je ne sais plus quoi penser... faut que je réfléchisse moi aussi... 


Annabeth : oui... oui.. oui je prend ma retraite... oui, merci... bonne continuation !


Jay : alors, ça va le boulot? 

Alice: ça va... je bosse bien... façon, j'ai pas tellement de vie sociale en dehors de ça... autant que je fasse quelques choses de bien

Jay : ça ira ma fille... j'ai pris mon temps, et j'ai trouver ta mère.. tu trouveras le bonheur toi aussi


Annabeth : Jay, merci de m'avoir emmenée ici ce soir, c'est magnifique


Jay : comme toi ma chérie... on a traverser des épreuves toi et moi, mais on a réussi... Je t'aime 


Annabeth : moi aussi je t'aime 


Annabeth : tu es tout pour moi. Ne pars pas trop vite d'accord? 

Jay : je ferai de mon mieux... 


Kemiya : Alors, ça va la vie? 

Jaden : euh, ouais ça va.. 

Kemiya: et donc, comment ils étaient nos ancetres? c'est toujours si compliqué? 

Jaden: bah... ouais quand même... les hantés n'ont jamais des caractères faciles en fait maintenant que j'y pense... heureusement que je vais venir remettre un peu d'ordre! 

Kemiya: donc, tu as un caractère facile tu dis? 

Jaden: bah ouais

Kemiya: ah ok... et moi?

Jaden : ça a l'air d'aller pour l'instant! t'es sympa comme signe! 

Kemiya: ah! tu me rassures! T'inquiete, dès que je suis grande, j'te sors! T'es un peu trop rangé pour moi


Alice: allez, un bon petit footing... 


Alice: je... c'est Chloé ça? 


Alice: Chloé??? Chloé!!? 


Chloé: hein? euh... Alice? ah... c'est déjà le matin... 

Alice: mais qu'est ce que tu fous la? 


Chloé: j'ai réfléchis... toute la nuit... tu sais... et ... ok... on a qu'a sortir ensemble... je me suis rendue compte que je voulais pas te perdre non plus... 

Alice : euh... Chloé... désolée mais, ça marche pas comme ça. 

Chloé: quoi? 


Alice: désolée

Chloé : mais... Alice! 


Kemiya: J'ai trouvé ce que j'allais faire plus tard! 

ah? et alors? 

Kemiya: je vais être agent secret! 

Pas bête, intelligence et musculature, ça te ressemble bien. 


Alice: ... 

Mais, pourquoi tu la rembalée? 

Alice: mais... elle comprend rien! Comme si j'étais une habit à prendre comme ça au magasin... c'était pas romantique du tout! Elle comprend rien à rien... ! 

Oui, c'est sur qu'il y a mieux, mais... et si elle abandonne après? 

Alice: ça voudra dire que ce n'est pas la bonne... c'est tout... fin de l'histoire... 


Jaden : ma si jolie Sonia. J'ai une petite surprise pour toi


Jaden : tu aimes ta surprise? 


Sonia: quel charmant petit coin! J'adore c'est si romantique... Jaden... 


Jaden: oui? 

Sonia: j'ai quelque chose à te demander

Jaden : tout ce que tu veux

Sonia: est ce que ... *chuchote*


Jaden: tu es sure? 

Sonia: je ne suis plus toute jeune.. laisse moi le plaisir de te revoir comme la premiere fois... 

Jaden : très bien... 


Sonia: dommage que ça ne puisse pas fonctionner sur moi...


Jaden: alors? c'est comme avant? 

Sonia: oh oui... tu es ... magnifique. 


Sonia : Je t'aime 


Alice: Qui peut bien sonner à cette heure ci? il est tard... 


Alice: bonsoir 

Chloé: Alice... tu me reconnais pas? 


Alice: Ch... Chloé???! mais... tu... tes cheveux... et tes habits.. ! 

Chloé: je fais ce qu'il faut pour te séduire! J'ai été stupide.. pardonne moi... j'avais passé une mauvaise nuit... tu mérites toute l'attention du monde, en plus du romantisme... ça te plait?

Alice: oh... tu as fait tout ça pour moi?? tu... tu ... c'est pour de vrai? 

Chloé: oui! 


Alice: oh Chloé! je..je t'aime! merci... merci pour tout! Tu es magnifique! 

Chloé: haha! Alice, attend, tu me sers fort ! J'ai autre chose... 

Alice oh, pardon ! 


Chloé: est ce que tu veux m'épouser? 

Alice: quoi???! mais... tu es sure? 

Chloé: ce n'est pas une réponse ça! 

Alice: O... oui!! Oui bien sur! je veux t'épouser! 


Chloé: tu m'as fait peur! 


Chloé: plus jamais tu me quittes maintenant, tu es a moi! 


Alice: ça fait si longtemps que j'attends ça! 

Chloé: je serai toujours la pour toi, désolée d'avoir été longue a la détente. 


Sonia: Jaden... merci pour tout... tu es plus beau que jamais. J'espere que tu resteras fort quand je partirais... je vais rentrer... je t'aime Jaden. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire