dimanche 26 juillet 2015

Chapitre 62


ça va l'école? 

Kemiya: oui, ça va.. c'est simple. 


Alice: papa... tu vas jamais le croire! Chloé... et moi, on sort ensemble! 

Jay: ah bon? elle a enfin réfléchit? Je suis content pour toi ma chérie... ça me fendait le coeur de te voir ainsi ces derniers jours!


Alice: tu as entendu? 

Kemiya: oui, c'est chouette pour toi. vous allez vous marier alors ? 

Alice: oui! 


Jay : c'est chouette en fait la pêche... 

un passe temps de vieux ça

Jay: c'est pas vrai! Jaden aussi il fait de la pêche... 

oui, bah il est vieux dans la tête lui, c'est pareil


Alice: t'avais pas fini tes devoirs? 

Kemiya: c'est pas mes devoirs ça, je lis un livre... de compétence

quel genre de compétence?

Kemiya: mmh.. Malices... faut bien que je développe toutes mes compétences! 


Jaden: je savais pas que t'aimais les échecs ! 

Sonia: oh, si ... ça me permet de voir si je ne perds pas la boule... si je reste logique... on sait jamais Alzheimer et tout ça..

Jaden : ah! tu as toujours toute ta tête, je te jure! 


Tout le monde est de sortie on dirait

Annabeth: oui, ça nous fait du bien je pense de sortir un peu


Hugo : Kemiya! ... tu es si jolie ...

Kemiya: euh, je t'arrête tout de suite petit chat... toi et moi... nop. 

Hugo : mais... pourquoi? 

Kemiya: je viens de te le dire... tu es un chat, et moi je suis un singe.. pas compatible, point final

Hugo: ... pffff t'étais plus cool avant ! 

Kemiya: ouais, mais la ça devient lourd tout ces chatons autour de moi! 


Julie: et ça va avec John? 

Audrey : oui ça va.. on est total in love

Julie: ah.. c'est chouette pour vous


Sonia: tu sais... ce n'est plus de mon age tout ça

Jaden: tu ne veux plus de moi? 

Sonia: ce n'est pas ça.. tu sais que je t'aimerai jusqu'au bout.. mais je me sens si vieille... 

Jaden: Sonia... 


Sonia: Je t'aime Jaden 

Jaden: je t'aime. 


Jay: alors, ça fait quoi de rajeunir comme ça? 

Jaden: c'est fou en fait... tu te rends pas compte a quel point on perd en dextérité.. en force, agilité.. et quand tu rajeunit, tu te rends compte a quel point t étais lent

Jay: mouais... je préfère pas m'en rendre compte alors... 


Alice: mais... moi je veux une robe blanche! je veux que ça soit parfait!

Chloé: calme toi! ça sera parfait tu verra! 


Alice: désolé... je panique un peu... tu ne vas pas partir hein? 


Chloé: plus jamais


Chloé : Alice... je veux qu'on se marie... tout de suite

Alice: hein? et ma robe... 

Chloé : tu pourras la mettre pour notre nuit de noce... je pourrai te l'enlever... 

Alice: Chloé... tu me fais rougir... d'accord


Vous pouvez embrassée la mariée! 

Chloé : avec plaisir ! 

Alice: hiiii on est marié!!


Chloé: j'ai hate d'avoir notre chez nous! 

Alice: moi aussi! en attendant.. viens par ici toi! 

Chloé: Graou! 


Oups... Avec tout ça on a oublié ton anniversaire

John: c'est pas grave... enfin adulte! haha!


Julie: euh... papa... je peux te parler? 

Jaden : euh... oui... c'est quoi ce ton... ? 


Julie : assis toi s'il te plait.. 

Jaden: non, dit moi ce qu'il se passe... tu me fais peur! ne me dit pas que.. 


Julie: maman... maman est morte... ce matin, elle ne s'est pas réveillé... et ... désolée... 

Jaden: non.. elle... comme ça... mais... elle devait mourir près de moi... 


Julie: papa... je... 

Jaden: ... 


Julie: elle a pensé à toi jusqu'au bout... ce matin elle avait une photo de vous deux dans les mains... 

Jaden: Je suis désolé ... je ne pense qu'a moi ... et toi, ça va? et ta soeur... tes frères? 


Julie: ça va... on s'y attendait un peu... maman était fort fatigué ces derniers temps... mais elle t'aimait plus que tout...

Jaden: je le sais... je le sais... désolé de m'être emporté.. ça fait mal c'est tout... 

Julie: je sais... 


John: ça va? j'ai appris pour votre mère...

Julie: ça va... 


Julie: c'était son endroit préféré ici... tu sais... elle en a beaucoup parlé... et j'avoue que j'aime beaucoup aussi 

John: oui, c'est vrai, c'est jolie... 

Julie: John... je ne veux plus perdre de temps...


Julie : je t'aime 

John :que... ! 


Audrey : c'est ... !! Raaah! ma propre soeur!!

John : Audrey ! 


Audrey : quoi? 

John :je... 

Audrey : tu causes? ! faut faire un choix je pense maintenant ! 


Julie: il a déjà choisi, regarde! 

John : euh... 

Audrey: Julie! t'es vraiment qu'une... !! 


John : Audrey... je... désolé, elle m'a surpris! 

Audrey : c'est moi que tu aimes? 

John : oui, bien sure! 

Julie: John... *part en pleurant*

Audrey : désolé... faut que ... ça m'a trop énervé tout ça! ma propre soeur veut me piquer mon copain quoi! 


Jaden: oula, c'est quoi ... 

Audrey : laisse moi passer! 

Jaden: ok... 


Jaden : Sonia... repose en paix... j'espère qu'elle a été heureuse avec moi quand même... 

J'en suis sure Jaden... courage


Annabeth : alors... vous partez? 

Alice: oui, il est temps... on s'est trouvé une jolie maison... tu passeras nous dire bonjour hein? 


Annabeth: évidemment ! 


John : je sais plus quoi faire

De quoi? c'est a cause de Julie et Audrey? 

John : oui... tu sais.. quand Julie m'a embrassé... c'était... explosif... j'ai ressenti tellement de chose! J'aime Audrey... mais je crois que Julie... mmh... 

Pourtant tu as dit à Audrey que...

John : oui, je sais... mais... je ne voulais pas qu'on se quitte ainsi.. et puis, c'est ma petite amie... je l'aime quand même... je ne sais pas!!! 


Julie: John ... je suis venue m'excuser... 

John : Julie ... ! *rah... trop de pensée!*


Julie: John??! 

John : Julie... 

Julie: ... 


Jay : Nina.. je... 

Oui? 

Jay : je... fatigue... 


Kemiya! c'est Jay... il... 

Kemiya: quoi?? déjà? !


Jay! 

Jay : je crois... que... c'est le moment... dit à Annabeth que je l'attendrai.. 


Annabeth : noooon! pas lui! pas lui! prend moi !


Faucheuse: désolé... c'est pas l'moment, j'ai un ordre à respecter...


Annabeth: Jay... mon Jay! ... 

Faucheuse: désolé ma p'tite dame... c'est le règlement


Voila... je l'ai placé... prêt du piano, comme tu le voulais Annabeth


Annabeth  : Jay... et moi qui viens seulement de vieillir.... tu ne peux pas raccourcir mon délai?

Annabeth, tu as encore tes enfants, et petits enfants à connaitre

Annabeth: je sais.. je sais... c'est dur pour l'instant...  


Kemiya: papa... 

John: techniquement, c'est pas ton papa...

Kemiya: mais va te faire ***** ! T'as pas honte! 

John : désolé... je... suis un peu c*n parfois.. 

Kemiya: ouais... je sais, c'était pas mon père... mais c'était tout comme... 

John: ouais, c'était un super papa... j'espère que je serai comme lui plus tard... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire