dimanche 26 juillet 2015

Chapitre 64


Kemiya: t'as vu, je te l'avais dit, dès que je suis grande, j'te sors! 

Jaden: mouais, tu parles plus que tu t'entraines hein! 

Kemiya: roh ça va hein 


Kemiya: je vois pas ce que tu trouves à la pêche.. c'est surement un truc de chat ça

Jaden: ouais surement


Jaden: ça fait bizarre de voir la pleine lune... c'est tous les jours la pleine lune ici...


Kemiya: héhé! t'as vu ça! 

Jaden: mouais... c'est pas terrible ça en fait

Kemiya: rhalala moi j'trouve ça déjà pas mal! 


Kemiya: un petit verre? 

Jaden: ché pas... 

Kemiya: décoince toi un peu! faut que tu rencontres des gens! 

Jaden : je sais pas si j'ai trop envie... je suis pas prêt... 

Kemiya : bois! 


Jaden: wouuuuh je plane... 

Kemiya : salut beau goss 

???? : héé beauté! 


Jaden: alors vous êtes célibataire? 

??? : a moitié en fait, mais t'es top canon toi! j'te prend dans mon lit quand tu veux! 

Jaden: haha ! ... ha... oh... Sonia... bouhouuuu

??? : hé, chiale pas comme ça! ... hé  tu vas ou! reviens!! 


Kemiya; quelle soirée!! hips! ... Jaden est parti à la moitié.. mais bon, il est vieux, il doit être crevé! 


John : Julie! ça a été ta journée? ouah, tu as changé de coupe, c'est pas mal du tout! 

Julie: merci! oui, ça a été ma journée... Manon est adorable


Annabeth:  oui c'est sur! Eric aussi est mignon comme un coeur... 


John : Mon fils... Eric.. c'est vrai que tu es mignon... vient faire un calin a papa


Annabeth : il va falloir que tu sortes dire bonjour a tes petits enfants mon Jay!  ils sont si mignon ! 


Kemiya: bon... c'est décidé, je me lance en tant qu'agent secret! 


Jaden: et Christian? 

Hugo: il est occupé au boulot... c'est sympa comme petit réunion de famille! 

Jaden: votre mère me manque.. tous les jours.. j'avais besoin de vous voir

Julie: papa... ça va aller? 

Jaden : oui oui, c'est dur, c'est tout.. mais ça va aller...


Jaden: ça va aller...


Jaden... l'amour ça le détruit à chaque fois... 


Kemiya: faudra que je me trouve quelqu'un qui aime le jardinage à l'avenir... moi ça me plait pas des masses ce truc, mais il faut le tenir en état pour maman...


Jay : le petit!! ça doit être Eric dont Anna m'avait parler... un petit mec! il est trop mignon! 


Alors, c'est chouette le boulot?

Kemiya: ça va, c'est cool! ici je fais quelques recherches.. 


Vous avez grandit! 

Manon: oui! on est grand! 

Eric: ouaip


Manon: et moi je veux faire du piano comme mamie! comme ça papi Jay sera content aussi! 


Annabeth: t'as fait des super enfants mon coeur! ils sont magnifiques

John: merci maman, je suis content de voir que tu vas mieux

Annabeth : oui... je vais te dire un secret.. mais.. Jay me rend visite parfois

John: ah... ah ouais..... mmmh... ah bon, c'est chouette ça *elle perd la boule...*


Jaden : mmmh... 


Jaden : .... mmmh... 

je crois qu'il touche le fond... 


Bon courage pour le boulot ! 

Kemiya : merci 


Et c'est quand que le futur jardinier sera la? 

Kemiya: je sais pas... y a pas grand monde qui m'intéresse pour l'instant... je verrai bien en temps voulu


Manon: t'es trop forte toi ! moi je veux etre grande comme toi!

Kemiya: haha!il faut travailler dur, mais tu peux y arriver! 


John: merci de rester à la maison... pour maman, ... et moi

Audrey: c'est uniquement pour ta mere parce que ta soeur a réussi a me convaincre... d'facon, elle va pas tarder a claquer, a son age.. et dès que c'est fait.. j'retourne dans ma maison! la maison Gothik ! 

John : euh... oui... enfin, nous aussi on comptait retourner la bas... 

Audrey :quoi? 

John : bah.. c'est aussi la maison de Julie... 

Audrey : ... Raaaah! 


Julie : alors, ça va le papi? 

Jaden: aah arrête de dire ça! je suis pas un papi.. je suis grand père.. mais c'est compliqué

Julie: haha, et tu trouves comment tes petits enfants? 

Jaden: j'avoue.. ils sont charmants


Eric: hé! t'as triché  ! 

Kemiya: n'importe quoi! et au fait, tu trouves pas ça bizarre, que toi et Manon vous avez le meme papa? 

Eric: bah.. non, c'est comme ça, c'est tout... papa était amoureux de maman et de la maman de Manon aussi

Kemiya: mouais, si tu le dis... 

Eric: bah oui hein, puis Manon elle est cool

Kemiya: ouais, enfin, c'est ta demi-soeur, c'est pas ta vrai soeur.. peut etre qu'un jour, pouf! elle va te parler mal et tout en te disans ouais, t'es pas mon frere... faut t'y préparer, on sait jamais... moi mon demi-frère ma bien ennuyer avec ça! 

Eric: ah bon... tu penses? je vais faire attention alors... Merci de m'avoir prévenu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire