vendredi 30 mai 2014

Prélude


Pfff, c'est quoi ce bordel?? Je me préparai pour la super fête et voila que je me retrouve ici... 


hé!! mais ils sont où mes super habits? et .. on est ou ici??? Raaaah je vais être en retard! M*rde ! ... 

Tiens... il y a quelqu'un la bas... 

????:"Hé!! toi, ouais toi! on est où ici??"


????:"Bonjour Jaden... Je suis Reiyel, un ange envoyé par Dieu pour t'infliger ta punition..." 


Jaden:"Ma punition? C'est quoi ce délire? il m'invite a sa fête et puis il me punit? n'importe quoi!!" 

Reiyel:" Tu as bien été invité,... mais tu as choisis de ne pas venir... On ne peut ainsi dire non à Dieu sans une bonne raison ! " 

Jaden:"Mais n'importe quoi! J'étais entrain d'y aller justement! " 

Reiyel:"... la fête s'est déroulé hier... 13 animaux ont été invités, mais toi le chat, tu es le seul a ne pas être venu..." 

Jaden:"Mais non! je... non non ! La souris... elle m'a dit que la fête était reporté... et... personne n'a pensé a venir me chercher?? Je... je voulais venir je le jure !" 

Reiyel:"Donc tu as préféré prendre l'avis de la souris, plutôt que de croire l'invitation de Dieu? Tu es plus bête que tu en as l'air... se faire avoir ainsi par une souris... Dieu était vraiment déçu... il attendait tellement de toi! " 


Jaden:"Mais... on m'a piégé ! Je... qu'est ce que je peux faire ... je... je dois me rattraper! C'est pas comme si je l'avais fait exprès de rater sa fête!! " 

Reiyel:"Désolé Jaden, mais tu as été banni... dans le monde des humains... Adieu" 



Jaden:"NON ! Attends... il doit bien y avoir un moyen ! je ferai n'importe quoi! " 

Reiyel:"Mmmh... n'importe quoi...? Dieu m'a dit qu'il pourrait te pardonner... mais pas sans un châtiment a la hauteur de ta bêtise" 

Jaden:"Dit moi! je le ferai!" 
  


Reiyel:"Si tu l'acceptes, ta mission sera de veiller sur les 12 générations des signes établis par Dieu... Tu choisiras les nouveaux nés qui seront héritier et veillera a ce que chaque génération ait son humain hanté par un signe... "

Jaden:"12 générations d'humain? ... ça veut dire que ... je devrais tous les côtoyer ? les voir vieillir et mourir? haha pourquoi pas! mais pas question d'en faire mes meilleurs amis! Ces sales ... bêtes... ils m'ont tous dupés! " 

Reiyel:"Tu seras humain toi aussi... a toi de trouver le moyen de survivre... De plus tu seras condamner a ne quitter ton terrain que les journées de pleine lune..." 



Jaden:"Mais... non! je suis immortel! "

Reiyel:"Pas ici... Une conscience te suivra partout et nous verrons ta progression a travers elle... Si tu ne choisis pas l'héritier ou si tu sors alors que la lune n'est pas pleine... tu seras sévèrement puni... voir banni a jamais." 

Jaden:"Je... je ferai ce qu'il faut... je... Je deviendrai moi aussi un signe du zodiaque! Je serai même le meilleur! Bon on commence ou et quand? "

Reiyel:"Tu trouveras ton terrain car c'est le plus grand, et le plus vide aussi...  tu n'auras pas d'argent... il te faudra te débrouiller."

Jaden:"Mais comment je fais si je n'ai pas d'argent et que je ne peux pas avoir de travaille? ... pfff ... et comment je fais pour trouver les héritiers? "

Reiyel:"Tu démarras ta vie terrestre avec une autre personne faisant parti des 12... et celle-ci aura pour enfant un autre signe des 12... je te laisse la surprise... Adieu Jaden... on se revoit dans 12 générations." 

Jaden:"Non! reviens... j'ai d'autres questions!" 

Reiyel:"Ne déçoit pas une nouvelle fois Dieu... sinon je me chargerai personnellement de t'infliger les pires peines du monde... Adieu." 

Jaden:"..." 

12 générations... pas d'argent... et ... être humain... Qu'est ce que c'est? Si je revois ce sale rat... je... Je... !!! 
Mais dans quel galère je me suis fourré? 

7 commentaires:

  1. Bon début^^
    Hâte de voir ta fondatrice (ou ton fondateur x) ). Ton Jaden est pas mal *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je vous le montrerai d'un peu plus prêt au chapitre 1! ^^

      Supprimer
  2. J'adore ce prélude! Ce legacy s'annonce très interessant!
    Hate de lire la suite

    RépondreSupprimer
  3. Jaden est boooow *^*
    Mais mais souris méchaante ;w;
    Hâte de voir la suite *^*

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est cool, c'est un très bon début!! me tarde de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. voila un début qui met l'eau à la bouche ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , cela à l'air très intéressant .Je vais voir la suite .

    RépondreSupprimer