dimanche 27 juillet 2014

Article tag ... Yeah! .... ou pas :D

Alors... un grand merci à I<3Sims 3 pour m'avoir gentiment tagué... x)

Les règles du tag sont :


- Poster les règles du tag
- Dévoiler 11 choses sur toi, ta vie, ton chien, ton amoureux, ton lit...
- Répondre aux 11 questions
- Taguer 11 personnes ( sauf si tu en connais moins de 11, ce qui est mon cas x) )
- Leur poser 11 questions
- Les prévenir qu'ils sont tagués

11 choses sur moi?

1. Je suis une fille 
2. J'ai 23 ans
3. Je fais des études d'ingénieur 
4. J'ai un amoureux depuis 8 ans 
5. J'ai plein d'animaux chez moi dont 2 chats et 2 chiens
6. Je joue au foot
7. J'adore les jeux vidéos
8. J'adore lire et dessiner
9. J'adore le vert
10. J'adore le sport 
11. et je joue au sims depuis le premier opus! (ça remonte...) 

Mes 11 réponses aux questions de I<3Sims3

- Tu aimes les framboises ?
J'adore les framboises! je viens d'ailleurs de faire plein de gâteaux à base de framboise trop bon <3
- Quelle est ta couleur préférée ?
Le vert <3 Surtout le vert pomme 
- Aimes-tu les chats ?
Ouiii :) j'en ai deux chez moi, mais le miens s'appelle Pitchoune ... très original hein :D 
- Lis-tu mon legacy ?
Depuis peu, oui, et je ne suis pas déçue !
- Tu préfères le MacDo ou le restaurant ?
Restaurant sans hésiter ! ^^ le macdo, c'est bon, mais à petite dose je trouve 
- Est-ce que tu aimes les grenouilles ? Moi j'adore ça !!
Bon, là, je ne sais pas si c'est  les grenouilles à manger, ou en animal de compagnie alors je ne dirai rien :p
- Es-tu inscrit(e) sur des sites comme Mod The Sims ?
Oui, mais je préfère TSR
-Tu connais "Les 5 légendes" ?
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas encore
- Tu joue plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ?
Sans hésiter les sims 3 !
- As-tu hâte que les Sims 4 sortent ?
oui ... et non ! ça fait encore des sous à dépenser en plus :p 
- Préfères-tu écrire ou dessiner ?
Mmmmh... pas facile, car j'aime bien les deux.. mais je dirai alors dessiner. 

Les 11 questions que je poses aux futurs tagués

1. Quel âge as-tu? 
2. Quel est le pays que tu aimerais visiter? 
3. Quel serait le prochain challenge sims que tu ferais? 
4. Aimes-tu lire? si oui quel genre de livre/livre? 
5. Si tu étais un métier dans les sims, lequel serais-tu? 
6. Que regardes-tu à la télé? 
7. Aimes tu l'école? 
8. Quel est ton animal préféré? 
9. Quel add-on des sims 3 préfères-tu ? 
10. Es-tu plutôt lève tôt ou lève tard? 
11. Es-tu plutôt à faire la fête, ou à être casanier? 

Mes tagués :

1. Natsynchro : http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr/
2. Angelapink : http://randomlegacy.canalblog.com/
3. Ptitemu : http://lescontesdanna.canalblog.com/
4. Azie : http://clemencehohl.wix.com/legacy-verlier
5. la grenouille : http://legacylockart.eklablog.com/

et les autres sont déjà tagués.. alors  pour pas les ennuyer ce sera tout :D 

3 commentaires:

  1. ha ha désolée, c'est le genre de trucs que je ne fais pas :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu ! :3
    http://www.sims-artists.com/t6032p325-challengele-legacy-des-verlier#325734

    RépondreSupprimer