dimanche 21 juin 2015

Chapitre 58


Jay : alors, Mathieu, c'est ça? 

Mathieu : oui monsieur! Je suis le petit copain de votre fille! 

Alice: ouaip 

Jay : mouais... Je trouve qu'elle est un peu jeune... je vous ai à l'oeil 

Alice : papa! je vais bientot avoir fini l'école! 

Jay : tatata.. c'est comme ça 


Jaden : mais qui voila! 

Sonia: tu me manquais... tu vas bien ? 

Jaden : oui! j'ai une surprise pour toi... ça te dirai de sortir avec un petit vieux en ville? J'ai ma permission de sortie! 

Sonia: oh oui ! Mais arrête de dire que tu es vieux! Regarde moi cette montagne de muscle... 


Sonia: C'est une super idée! l'endroit est super

Jaden : je suis ravi que ça te plaise... 


Jaden : mais j'avoue préféré n'être qu'avec toi


Sonia: j'adore aussi n'être qu'avec toi mon amour... 

Jaden : Sonia... rentrons? 

Sonia: d'accord


Jaden : j'ai vraiment de la chance... 


Jaden : mes enfants sont merveilleux... enfin nos enfants


Jaden : mmmh... ça m'attriste que tu sois affublé d'un vieux

Sonia: arrêteuh! Je vais bientot te rejoindre moi aussi je te rappelle! 


Sonia: l'age n'a pas d'importance tant que l'on est a deux 


Jaden : alors, ça va mieux entre vous? 

Annabeth: oui ... il a toujours des doutes, mais je ne pourrai jamais l'en blamer... je veux juste que l'on finisse notre vie ensemble... 


Annabeth : Bon anniversaire John! 

Jay : allez mon grand! 


Annabeth : déjà Ado... mes deux petits... 


Annabeth: heureusement il y a encore Kemiya qui est enfant! 

Kemiya: c'est jolie maman! 

Annabeth: merci ma chérie! 


John : Audrey ! t'as vu??

Audrey : eh bien ! j'ai bien fait de t'attendre mon joli !


John: alors comme ça tu m'as attendu? Tu as des plans me concernant peut etre...? 

Audrey : peut etre.. je réfléchi encore...


John : ne réfléchi pas trop ! t'as vu tout ces muscles? 

Audrey : haha! 


John :tu as osé rigoler quand j'ai parler de mes muscles, tu vas voir! 

Audrey : non pas les chatouilles! 

John :je crois que niveau muscle il va y avoir du travail fiston ! 

John : papa!! 


John : eh bien moi je ne réfléchi plus audrey!  Je t'aime depuis tout petit maintenant! 

Audrey : je... oh ! 

John : mmmh, un gout de fraise sur tes lèvres, exactements comme je l'imaginais! 

Audrey : John.. tu me fais rougir! 


Chloé : bon anniversaire Alice! 


Jay : ma petite fille... grande... bouhouuuu 

Alice: pleure pas papa! mange du gateau, ça ira mieux! 


Mathieu: t'es toujours aussi canon Alice! 

Alice: merci.. et toi t'es quand adulte? 

Mathieu : va falloir encore patienter... 

Alice : ah.. 


John : mmmh... va vraiment falloir que je me muscle... meme toi vieux t'es musclé! 

Jaden: ouais mais je suis vieux..

John : ça va hein ! c'est pas comme si t'allais pas rajeunir apres !

Jaden : ah mais oui c'est trop cool ! et comme ça je verrai encore mon coeur partir en lambeau quand l'amour de ma vie sera morte? 

John : ok.. t'as gagné


Annabeth: alors, tu vas faire quoi comme métier? 


Alice: je sais pas trop... 


Alice: je crois que je vais faire comme papa! Gourou des technologies... ouais j'aime bien les pc! 

Annabeth: tant que tu fais ce que tu aimes, c'est le principale


Mathieu : tu m'as appelés? 

Alice: ouaip... c'est pour te dire que nous deux... han han !


Mathieu : quoi han han? 

Alice: c'est fini quoi! over! 

Mathieu : quoi? et pourquoi? et... mais non! je suis pas d'accord! tu as été ma première fois, c'était magique! 

Alice: ouais, toi aussi, mais je suis grande, j'ai des responsabilité ! et puis voila quoi! c'est la vie! j'ai pas envie d'attendre! 

Mathieu : mais... ma lilice... 

Alice: nop ! C'est tout, tu peux partir

Mathieu : je suis pas ton petit chien hein ! ... tu es sur!? je ne reviendrai pas! 

Alice: sur et certaine! Tchao ! 

Mathieu : ... 


Kemiya : Tu crois que j'aurai un amoureux moi aussi? 

Bah oui! Il le faut de toute façon... tu es l'héritière !

Kemiya : ouais mais y a pas forcément besoin d'amoureux pour ça... 

T'es trop jeune pour parler de ça! oui tu auras un amoureux... 


Y a quelqu'un qui a vieillis ici! 


Jaden : So.. Sonia! 

Sonia: ouais.. je sais... 

Jaden : le gris te va a merveille! tu es splendide!

Sonia: tu trouves? .. merci Jaden ... je t'aime 


Alice : Je vais y arriver! 

De quoi? 

Alice: euh.. non rien... 


Kemiya : je vais jouer aux barres ! ok? 

Alice: ok ! je vais aller voir si je vois quelqu'un que je connais! mais dès que le soleil se couche on rentre, ok? 

Kemiya: ok !



Julie : rah j'ai plus de réseau! 

Audrey : John... 

John : Audrey ! 


Audrey : tu m'as manqué.. 

John : toi aussi! tellement

Julie : ... vous... vous êtes a deux? 

John : oui ! depuis hier! 

Julie: ... ok... cool... 


Alice: je vais y arriver! 

Mais de quoi tu parles? 

Alice: rien ! souhaites moi bonne chance! 


Alice: Chloé... 

Chloé: Alice?! mais qu'est ce que tu fais?? haha, ça chatouille! 


Alice: eh bien.. j'ai grandit, t'as vu? ... et ... je me suis rendu compte de quelques choses... 


Alice: j'ai... j'ai rompu avec Math... 

Chloé: oh! ma chérie mais pourquoi? 

Alice: parce que c'est toi que j'aime

Chloé: ... hein?

Alice : tu as toujours été la... et tu es si belle... depuis toujours... je.... moi je t'aime je le sais! et toi? 

Chloé : ... 


Alice: alors? 

Chloé : oh! 

Alice: tu vois! ce baiser t'as fait quelques choses a toi aussi! 

Chloé : je.. non... je... enfin... 

Alice: ... ne dis rien... 


Chloé : Alice... je... 

Alice: laisse tombé.. je me suis trompée... 

Chloé : désolée... 


Jay : Anna... ma douce anna, si jeune... 

Annabeth: non ! je vais bientot viellir... et je ne te lacherai jamais ! tu m'entends? 


Jay : j'aime quand tu es jalouse et possessive

Annabeth : toujours mon Jay... toi et moi c'est jusqu'au bout! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire