vendredi 19 décembre 2014

Chapitre 38


Le temps a passé chez notre famille Nova... 


Le deuil a été long à passer... mais la maison continue de s'améliorer.


Selon Yuki, elle ressemble enfin a une maison digne d'une Vice-présidente.


Liam est devenu un homme. Il a toujours certain problème de respiration, mais il s'en sort mieux qu'avant. La maturité doit l'avoir beaucoup aidé à gérer son stress quotidien, même si la période après le décès de Tommy était catastrophique. Les journées d'hospitalisations se sont suivis pendant des mois... Et Serena est toujours restée à ses côtés.


Voici donc Liam Barbs : impressionnable, amical, hypersensible, instable et aime la chaleur... Il est plutôt pas mal hein? 


D'ailleurs, dès que la nuit tombe et que tout le monde dort, Serena se faufile dans les draps de Liam. Bien sur, ils continuent leurs petites expériences corporelles, mais je penses que Serena tient vraiment à lui même si elle ne se permettrait pas de le dire.


Par contre, un qui est toujours sous le charme, c'est Jaden. Quand elle ne vient pas le voir le soir, il se laisse dépérir et attend sagement son retour. Elle le traite vraiment comme un chien... je ne sais pas comment elle a fait pour faire perdre ainsi son identité a Jaden, mais il va falloir faire quelques choses, ça ne peut plus continuer ainsi... si? 


Coucou Liam! tu vas bien? 

Liam:"ah salut, ouais ça va..." 


Liam:"aujourd'hui je postule! "

Dans quelle branche?

Liam:"j'aimerai bien travailler dans la médecine. Tu sais, je trouverais peut-être un remède pour les gens comme moi!"


Superbe idée! et en plus tu es doué en logique... c'est tout bon! 


Annabeth:"oui?" 

Hermine:"je me demandais... est ce que tu as encore la poupée que tu avais quand tu étais petite?"

Annabeth:"bah oui, pourquoi?"

Hermine:"tu sais, je pense que tu devrais avoir une petite discussion avec ta maman... elle saura t'expliquer mieux que moi" 


Annabeth:"m'expliquer quoi??" 

Hermine:"comment s'appelle ta poupée?"

Annabeth:"je l'ai appelé Oliver... mais... pourquoi tu me demandes tout ça?"


Hermine:"tu sais... Tommy est parti plus tôt, mais notre tour viendra à tous... on est tous de vieille personne... et si personne ne te dit rien, tu ne sauras jamais! je vais aller chercher ta mère..." 

Annabeth:"mais vous n'êtes pas si vieux que ça! ne dit pas ça tantine! ... pfff, et je comprends rien moi!" 


Annabeth:"qu'est ce qu'il se passe maman?"

Yuki:"mmmh... Hermine a raison, il est temps que je te parles de tout ça" 

Annabeth:"mais de quoiii!!" 

Yuki:"tu te rappelles les histoires que je te racontais sur notre famille et que tu étais mon petit cheval?"

Annabeth:"euh... oui..." 

Yuki:"notre famille est hanté, et toi tu es l'héritière de la génération. Tu es née sous le signe du zodiaque du Cheval, c'est pour ça que tu es passionné par ce domaine. Jaden est en fait le chat et ils nous surveille, quand tous les signes seront né et auront vécu leur vie, Jaden pourra retourner auprès de Dieu." 

Annabeth:"..." 

Yuki:"Je sais que c'est un peu difficile à croire, mais Jaden est arrivé sur Terre en même temps que ton grand père Matheus... il était du signe du buffle, et moi je suis du signe de la souris..." 


Annabeth:"mais... ça voudrait dire que Jaden est super vieux! c'est impossible!"

Yuki:"je sais... mais oui c'est possible. Il a été puni par le dieu a nous voir vivre et mourir... et toi en tant qu'héritière, tu auras aussi un enfant qui sera hanté... comme nous" 

Annabeth:"mais maman... c'est pas possible ton histoire! pourquoi ça serait moi l'héritière! moi j'ai juste envie de découvrir le monde sur mon cheval, pas de devenir maman d'un truc bizarre! Prend Serena ! ... ah non elle n'aime pas du tout les enfants..." 

Yuki:"on a pas le choix ma chérie... lorsque tu seras maman plus tard, je ne serais surement plus de ce monde.."

Annabeth:"arrête de dire ça!"

Yuki:"je suis désolé ma chérie, c'est la véritée, il faut t'y préparer! j'aurai tant voulu vous avoir quand j'étais encore jeune! et connaître mes petits enfants! mais bon... je... c'est comme ça. Quand tu seras enceinte, Jaden te diras si tu attends un bébé hanté ou non... il faudra un héritier pour continuer la lignée! promet moi que tu continueras notre lignée... on ne peut pas laisser Jaden comme ça.. tu sais je suis un peu responsable en tant que Souris de sa punition... J'ai besoin que tu me le promettes!"

Annabeth:"maman... je... je suis encore jeune! j'ai même pas de petit copain... je... " 

Yuki:"promet le !" 

Annabeth;"d'accord... je.. mais maman, tu ne vas pas mourir!" 

Yuki:"j'aimerai rester pour t'aider, et je serai toujours dans ton coeur, mais... c'est la vie ma chérie... et je t'aime de tout mon coeur. Mais tu sais quoi? tu ne seras pas seule... tu pourrais amener ta poupée et la posée par terre? " 

Annabeth:"je vois toujours pas ou tu veux en venir.. mais ok..." 


Annabeth:"et maintenant??"

Yuki:"attends un peu et tu verras" 


Annabeth:"le... la poupée!! elle a disparue!" 

Yuki:"attends encore un peu et dit moi ce que tu vois... tu seras la seule a le voir !" 


Annabeth:"euh... ma .. la... euh... poupée est devenue... grande? et ... vivante??"

Oliver:"salut Annabeth!" 

Annabeth:"mamann!!! elle parle! enfin... il parle!" 

Yuki:"oh ton ami est un garçon??"

Annabeth:"bah... je l'avais appelé Oliver donc ça doit sûrement être un garçon..."

Yuki:"très bien, Oliver sera ton meilleur ami pour la vie tu sais, il t'aidera dans les moments difficiles comme Hermine a fait avec moi"

Annabeth:"Hermine... Hermine était une poupée comme Oliver!!?"

Yuki:"et oui... mais je l'ai rendu réelle car je me sentais vraiment trop seule quand j'étais petite... elle m'a tellement épaulée!"

Annabeth:"mais c'est délirant comme histoire!"

Yuki:"il n'y a que les héritiers qui ont la capacité de donner la vie à la poupée... voila donc la preuve que tu es bien l'héritière de la famille Nova. N'oublie jamais la promesse que tu m'as faites"

Annabeth:"promis maman..." 


Euh... les gens? je penses que Caramelle est malade, ou je ne sais pas quoi ! 

Jaden:"elle attend des petits, moi j'appelle pas ça être malade" 

Ohhh! c'est  vrai ? on va avoir des bébés chatons?


3???  eh bien! ça fait beaucoup quand même! mais félicitation caramelle et Berlioz! 


Ils sont trop chou ! ils sont tous différents, c'est déjà ça! 


Voici donc la petite blanche 


Le petit mal Bailey


Et le petit dernier qui est plus gris, baloo ! 


ça va les amoureux? 

Liam:"mmh... haha.." 

Serena:"pffff, arrêtes tes bêtises Nina... laisse nous tranquille"


Serena:"je suis quand même contente que tu ailles mieux..."

Liam:"merci... c'est grace a toi tu sais, tu m'as toujours soutenu... et puis tu as fait de moi un vrai homme haha!"

Serena:"ouais c'est clair! t'as trop de la chance de m'avoir... " 


Serena:"ça te dirait une petite photo?"

Liam:"pourquoi pas!"

Serena:" a notre amitiée éternelle!" 

Liam:"mmmh oui... pour toujours" 


Yuki:"voila pour toi le secret de la vie !" 

Annabeth:"hein?" 

Yuki:"c'est une potion que ma mère a préparer il y a longtemps pour toi... tu devras la donner à Oliver quand tu seras prête... quand tu seras prête à ce qu'il devienne réel... " 

Annabeth:"il va devenir vivant comme Hermine?"

Yuki:"si tu lui donnes oui" 

Annabeth;"c'est vraiment étrange... mais... je te crois maman... Merci" 


Serena:"héé t'as vu! c'est la lune! " 

Liam:"c'est magnifique! aussi jolie que toi"

Serena:"Roh Liam... je sais que tu dois t’entraîner a draguer mais quand même!" 


Serena:"je ne me sens pas très bien... je crois que je vais rentrer" 

Liam:"oh! je t'accompagne... il ne faudrait pas que tu tombes malade" 


Yuki:"on a réussi Jerry, tu as vu? on a une maison magnifique, deux filles différentes mais si extraordinaires et je suis pratiquement au top de ma carrière" 

Jerry:"oui c'est vrai on a réussi ! Tu sais... Yuki... j'aimerai t'entendre me dire avant de mourir que tu m'aimes.. je le mérite non?"

Yuki:"je... Jerry... je ne sais pas... tu sais, je t'aime beaucoup mais ... bon je... je vais y réfléchir" 

Jerry:"ne réfléchis pas trop, le temps passe vite" 


Annabeth:"euh... je te présente Sirius... Sirius voici Oliver" 

Oliver:" mais il est énorme! t'as pas peur quand t'es dessus?"

Annabeth:"non c'est génial! tu devrais essayer"

Oliver:"c'est pas trop mon truc mais bon.." 


Serena:"oh non..."

Tu es malade Serena?

Serena:"je... non ça va! je vais aller ... dormir..."


Serena:" Liam!! Liam débout! " 

Liam:"que... je... qu'est ce qu'il y a?"

Serena:"vient, on va dans l'appart de Jaden... je dois te dire un truc" 


Liam:"qu'est ce qu'on fiche ici?"

Serena:"il est entrain de s'entrainer a cette heure-ci et y a personne ici..."

Liam:"et?"

Serena:"je... je suis enceinte"

Liam:"quoi? mais... de qui?"

Serena:"mais de toi patate! tu crois que je couche avec un autre?"

Liam:"euh... non... enfin j'espérais que non... tu n'arrêtes pas de dire qu'on est pas lié ni rien je..."

Serena:"arrete tes conneries! y  a un truc dans mon bide là ! qu'est ce que je vais faire??"

Liam:"euh... je... on peut se marier si te veux, je ne t'abandonnerai pas... je... je t'aime pour de vrai tu sais... Je t'aime Serena"

Serena:"la n'est pas la question ! ..je... je ... j'aimais bien ce qu'on avait moi! j'ai pas envie de tout ça! surtout pas d'un bébé! je déteste ça! je n'en veux pas! enleve le! tu es médecin non?"

Liam:"je suis débutant ... je... je suis désolé Serena je ne peux rien faire... je... je m'en occuperai moi du bébé... ne fait pas de bétises Serena..."

Serena:"raaaah! j'en ai déjà marre de ce marmot! et maman et papa... qu'est ce qu'ils vont dire! je suis qu'une ado m*rde!!" 

Liam:"je... je suis désolé Serena... je... je t'aime, je ferai n'importe quoi"

Serena:"et bien apprends vite a faire un avortement, parce que sinon ça sera pas possible! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire