mercredi 25 mars 2015

Chapitre 45


Annabeth:"J'adore mon jogging quotidien! au moins, je suis pas obligé d'être coltinée à Jaden toute la journée, il arrête pas de ruminer... et quand il dort, il crie après Cannelle... pfff ! Trop flippant!" 

ça va, tu t'habitues à ce nouveau monde? 

Annabeth:" ça va... j'ai pas encore vu beaucoup de gens, surtout des mecs... c'est pas comme ça que je me retrouverai moins seule et avec un toit!" 

oui, enfin tu n'es pas trop pressée non plus hein !


T'as pas l'air si malheureux que ça

Jaden:"t'es la toi.. je suis résigné de tout façon..." 

Cannelle te manque? il parait que tu parles dans ton sommeil...

Jaden:"quoi?! pfff n'importe quoi! Je l'ai complètement oublié" 


Jaden:"mouais... la qualité de peinture n'est pas la même effectivement... va falloir que je me fasse la main" 


Jaden:"j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce tableau..."

Moi aussi... 


Jaden:"tu sais pas faire une salade sans te couper toi!" 

Annabeth;"mais laisse moi cuisiner tranquille ! moi je voyage toute la journée après des pierres et tout à revendre... tu pourrais me faire le souper au moins!" 

Jaden:"et puis quoi encore! t'es une grande fille, débrouille toi" 


Annabeth:"qu'est ce qu'il est chiant celui la  ! Heureusement que je sors la journée, je deviendrai folle! Apparemment , je l'exaspère, mais il peut pas s'empêcher de me parler... qu'il me laisse tranquille ! "

ça doit être long d'être seul tous les jours sur un terrain vide... il n'a même plus de chat a qui se confier...

Annabeth:"ouais bon... il a qu'a se trouver une poulette hein! Je vais pas supporter ça longtemps. Et quand je suis en colère, je suis en colère!" 


Ah tu commences ton petit potager, c'est bien ça, ça vous fera un revenu constant 

Annabeth:"ouais... ça apportera un petit plus a notre superrrrbe maison." 


Annabeth:"euh... t'as vraiment perdu ton talent hein! Haa! C'est n'importe quoi ce que tu dessines"

Jaden:"je t'ai parler moi? figure toi qu'y a des gens qui achète ça.. et que ça nous fait vivre! c'est pas avec tes petits trucs que tu vas nous aider!"

Annabeth:"oh ça va hein, tu rigoleras moins quand je trouverais un super diamant ou que j'aurai la plus grosse des grenouilles a vendre! "


Ah? tu t'es fait un ami?

Annabeth:"je suis pas si désespérée que ça hein... il est trop moche lui! et il a un drole de regard... on peut pas courir en paix en regardant la télé ici?" 


Je crois qu'il t'as entendu... 

Annabeth:"tant mieux bon débarras!" 


Hein ? je comprends plus rien moi

Annabeth:"il est revenu a la charge... et ça me fait de la distraction en plus. Et puis il est sympa lui. Je le garde au cas ou." 


Annabeth:"pourquoi, dans le bar y a que des nanas et un barman gay... ? Je trouverai jamais quelqu'un a ce train là... " 


Annabeth:"salut les filles ! je peux me joindre à vous? " 

Sonia:"bien sur, je suis sonia, et vous?"

Annabeth:"Moi c'est Anna Nova" 

Sonia:"Ah... la minuscule construction dans le terrain gigantesque c'est ça? ha.. " 
Annabeth:"ouais..." 


Annabeth:"pfff... la vie est trop injuste. Je suis sure que si on était resté dans l'ancien monde, j'aurai réussi a charmer Oliver... il avait de si beau yeux..." 

Désolée Annabeth. Je t'assure que tu n'aurais su rien faire. Ne te décourage pas, je suis sure que tu trouveras quelqu'un... il le faut de tout façon

Annabeth:"ouais ouais je sais... " 


Annabeth:"Vivement qu'il vienne ce prince charmant alors! La je commence vraiment à tourner en rond..." 


Jaden:"oh... Katrina... tu es encore plus jolie que l'autre jour!" 

Katrina:"haha quel dragueur tu es... tu viens courir avec moi?"

Jaden:"ouais.. euh non... on va plutot papoter ici non? Je suis sur qu'on se trouvera plein de points commun, tu m'as l'air d'une fille extrêmement intelligente" 

Katrina:"mmmh.. oui c'est vrai... vendu" 


De ce côté la il n'a pas perdu la main en tout cas! 


Annabeth:"en fait, tu sais pas faire de nouveau dessin... du coup tu recommences ceux que tu as déjà fait, c'est ça?"

Jaden:"rah ! lache moi j'te dis! C'est des valeurs sure au moins, je sais que ça plait." 


ça a l'air de bien pousser par ici 

Annabeth:"ouais... mais les mauvaises herbes sont super récalcitrantes hein! J'ai jamais vu ça... mais bon j'ai hate de pouvoir récolter mes premières plantations" 

1 commentaire: