vendredi 27 mars 2015

Chapitre 46


Jaden:"et t'as vu ça? sans entrainement, j'ai quand même pas mal de muscle!"

Katrina:"ah ouais! mais tu devrais te mettre au sport tu sais ! ça te ferai du bien... on pourrait courir ensemble "


Jaden:"mouais... je peux pas quitter ce terrain.."

Katrina:"Haha... t'es genre un prisonnier et tu dois rester confiner dans un espace?... T'as tuer des gens?"

Jaden:"euh.. ahaha... ouais un truc comme ça... enfin... non j'ai tué personne... *tousse* Haha" 


Katrina:"ah tu m'as fait peur! Mais j'aime bien les mauvais garçons... et je dois dire que j'adore les mauvais garçons mignons." 

Jaden:"alors tu m'as trouvé! Je suis tout a toi, si tu le veux" 

Katrina:"Jaden... tu es sure? je... je suis mariée en fait, mais tellement malheureuse..." 

Jaden:"moi je te rendrai heureuse, laisse moi te montrer mes talents... je vais me rafraichir, j'arrive" 


Annabeth:"hey bonjour vous!"

Katrina:"salut... vous êtes?"

Annabeth:"Tonton vous a pas parler de moi? Je suis Annabeth, un genre de nièce ou je sais pas trop quoi..."

Katrina:"ah... euh non, il ne m'a pas parler de vous.."


Annabeth:"en tout cas, vous avez du courage de le supporter. c'est bien gentil a vous, moi je suis un peu fatiguée des fois... il est tellement fou!"

Katrina:"quoi...? fou ... mais non, il est vraiment très sympa"

Annabeth:"dormez une fois avec lui, vous verrez! un vrai tarré, il arrête pas d'hurler quand il dort, et il change de personnalité en deux secondes! C'est pour ça qu'on m'a forcer à habiter avec lui, il faut bien le surveiller! Bon, j'vous laisse hein!" 

Katrina:"euh... non, parlez moi encore de lui!"


Annabeth:"...et la, c'est la qu'elle est morte... C'était sa première victime... enfin à ce qu'on sait"

Katrina:"mais c'est horrible!"

Jaden:"euh... Annabeth... je... vous avez fait connaissance" 

Katrina:"oui euh... je dois y aller... a plus tard Jaden, je t'appelerai" 


Jaden:"Annabeth... qu'est ce que t'as foutu??!"

Annabeth:"bah... j'ai parler de toi, que tu croyais que tu étais un vampire, que tu tuais des gens et tout ça... enfin que tu disais tout ça a ton psy quoi"

Jaden:"mais t'es malade?! Comment je vais réussir la mission si tu m'fou des batons dans les roues?"


Annabeth:"bah débrouille toi hein, t'as qu'a pas être aussi chiant!"

Jaden:" T'as intérêt a aller la récupérer parce que sinon, le premier gosse que t'aura, j'irai le noyer lui aussi ! et tu devras avoir plein d'enfant avant que le prochain signe apparaisse... t'as vraiment envie de tout ces problèmes?"

Annabeth:"..." 
  

Annabeth:"hey... tu n'es pas encore partie..? Je... je suis désolée, mais j'ai un peu abusée tantot.. tu sais la famille.. je crois que j'ai été jalouse que mon oncle trouve son ame soeur en premier, et moi je reste seule..."

Katrina:"mmmh... donc, rien n'est vrai?"

Annabeth:"non madame"

Katrina:"vous... Vous pensez que je suis son ame soeur?"

Annabeth:"en tout cas, vous allez très bien ensemble!"


Jaden:"désolé qu'elle t'ai ennuyé... j'ai eu peur que tu ne veuilles plus me voir après toutes ces bétises..."

Katrina:"C'est moi qui suit désolée Jaden! je n'aurai pas du écouter quelqu'un d'autre que toi pour parler de toi... je suis la!"

Jaden:"oui bon... Anna t'es pas obligé de rester coller a nous hein ! Va chercher la sociabilité ailleurs"

Annabeth:"... ça va, je vais promener" 


Je ne pense pas que c'est comme ça que tu te feras des amis... voir plus... 

Annabeth:"c'est que des nanas ici... y a rien comme mec! Je vais devoir devenir lesbienne..  mais faudra bien un mec pour avoir un enfant! et si je rappellais le gars de la salle de sport? il avait l'air interessé..."


Mixologue:"voila mon petit coktail maison! Je vois bien que vous avez pas bonne mine.. ça vous remettra d'aplomb! "

Annabeth:"si vous le dites..."

Mixologue:"voici mon coktail... je l'ai baptise, Felix felicis!"


Annabeth:"felix... Chance... mon oeil! y a de plus en plus de femme! et elles zieutent toutes le nouveau mixologue..."


Annabeth:"je crois que toutes les femmes de cette ville sont en manques et désespérées... il est moche ce type ! Bon je sors... j'en ai marre"


Annabeth:"... oh.."

??:"mmh? Bonsoir... mademoiselle..?"


Annabeth:"pipi!!"

???:"mademoiselle pipi?"

Annabeth:"oui! enfin... non ! Je.. je dois vraiment aller au toilette... je... je suis désolée !"

???:"Donnez moi votre nom au moins!" 

Annabeth:"Annabeth! *pars en courant au toilette les plus proche*"


Annabeth:"la chance! mon oeil! Je rencontre enfin un mec potable, et faut que j'attrape la vessie pleine a ce moment la! pfff! Je parie qu'il n'est plus la en plus..."


Alors? Il était encore là hier?

Annabeth:"non, il a du me prendre pour une tarée en plus! Je suis maudite moi aussi, jamais je trouverais l'amour"


Aaah les joies du bricolage! 

Jaden:"ouais, je m'en serai bien passé! Y a tout qui casse" 

Ouais ouais je sais... mais c'est le temps que vous aillez plus d'argent pour du mobilier de bonne qualité!


C'est quoi ce truc?

Annabeth:"ma plante vient d'évoluer! elle est de meilleure qualité"

La classe!


Tu te mets au violon?

Annabeth:"oui, j'ai décidé de me lancer dans la musique! j'ai bien aimé jouer au piano au bar l'autre jour... mais... euh... c'est le mec de l'autre soir derrière moi?"

On dirait... mais comment il t'a retrouvé?

Annabeth:"j'en sais rien ! c'est flippant ça... mais c'est cool aussi! Bon je pose se violon, et a l'attaque!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire