samedi 18 avril 2015

Chapitre 47


??? : *Bon, je suis chez Annabeth... mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi ces sons de violons... à écorcher les oreilles d'un sourd !*


Annabeth:"euh.. salut toi ! ... je... tu vas bien? pourquoi tu es planté devant cette porte?"

????? : *je pars ou je reste... *

Annabeth:"désolée pour le violon, je viens de commencer et ce n'est pas vraiment facile... c'était assez horrible hein pour l'instant"

????:*ah, ça va... elle n'est pas juste nulle, c'est une débutante...* "hem  ! pardon, j'étais dans mes pensées... je cherchais la porte d'entrée pour faire bonne figure... mais... " 

Annabeth:"oui, il n'y en a pas... on est un peu trop économe par ici.. haha... je... tu.. enfin vous ne m'avez pas dit votre nom monsieur... comment m'avez vous retrouvé?" 

???? ;" je m'appelle J Huntington... mais vous pouvez m'appeler Jay, c'est plus simple... et j'avoue avoir faire jouer un peu mes relations afin de vous retrouver.. heureusement qu'il n'y a pas 10 Annabeth dans les environs.. ça a été assez facile de vous retrouver jolie demoiselle" 

Annabeth:" oh... eh bien... merci de m'avoir cherchée... j'avais hâte de vous rencontrer à nouveau, dans de meilleure condition..." 

Jay : " Et  j'avais vraiment hate de faire plus ample connaissance... Vous êtes nouvelle dans la région? " 


Annabeth;"oui euh... ça ne fait pas longtemps que nous sommes arrivé "

Jaden:"tiens tiens... c'est qui ce gars?" 

Annabeth:"euh... Jay... je vous présente Jaden" 

Jay:"oh.. vous.. et lui... je... désolée"

Jaden:"Whaat? non non non! y a pas de blême... moi je suis son.. oncle. On vient d'arriver et on connait personne, ou presque." 

Jay:"ah, vous me rassurez. J'ai rencontré votre nièce l'autre jour et j'avais hate de la revoir " 

Jaden:"super, et vous emmenagez quand?"

Annabeth:"Jaden!" 

Jay:"mmh... pardon? je.." 

Jaden:"laisse tomber. Je vous laisse, je vais me promener... sur le terrain..." 


Jay:"c'est assez atypique comme maison..." 

Annabeth:"oui, je sais, ... nous avons tout perdu dans... l'incendie de notre ancienne maison... mes parents, ma soeur... tout. Meme mon meilleur ami imagin.. euh ... enfin. Du coup, on vit un peu sur nos reserves..."

Jay:"oh... pauvre Annabeth! comme je vous plains! je suis désolée pour votre perte. Une personne aussi jolie que vous ne mérite pas ça!" 

Annabeth:"Jay! vous me faites énormément plaisir en disant des choses comme ça... et si je vous invitais a boire un verre au bar? " 

Jay:"pas question, je vous invite" 


Jaden:"salut beauté" 

Katrina:"roudoudou! <3" 

Jaden:"j'ai une surprise pour toi... "

Katrina:"ah?" 

Jaden:"oui... ça te dirai qu'on aille chez toi?"

Katrina:"pour de vrai?? tu peux sortir du terrain?"

Jaden:"oui ! j'ai l'autorisation... alors, ça te dis?" 

Katrina:"bien sur! mais ne fait pas attention a mon mari qui risque de trainer dans les parages... je dirai que tu es un ami, ça te va? En attendant que je le quitte... je dois rester en bon terme avec lui, sinon je perdrai tout mon argent!"

Jaden:"C'est parfait" 


Katrina:"je te présente ma soeur Nina, j'arrive je vais faire un brin de toilette" 


Jaden:"vous êtes toutes aussi jolies par ici? " 

Nina:"haha, vous n'êtes pas mal non plus monsieur...?" 

Jaden:"je suis Jaden, un ami de Katrina" 

Nina:"mmh... je vois... je vous dis à bientôt monsieur Jaden" 


Katrina:"ta maison est superbe! et merci pour la cuisine... tu es vraiment une déesse en tout"

Katrina:"oh, merci Jaden, je suis contente que ça te plaise, j'espère que tu pourras passer plus souvent "


Jaden:"je suis avec toi ce soir... c'est tout ce qui compte... "


Jaden:"tu sais.. je... je crois que je t'aime Katrina"

Katrina:"Jaden! je... tu es si sensible... je... moi aussi je crois que je tombe sous ton charme... tant pis pour mon mari ! Toi, moi... le lit... ça te dit?"


En tout cas, il ne faut pas te le demander deux fois! 

Jaden:"ça c'est un lit de qualité au moins!" 

Katrina:"pardon?"

Jaden:"je disais ça c'est un corps de déesse sous ma main" 

Katrina:"hihi Jaden!" 


On ne peut pas dire que tu ne profites pas de ta permission de sortie... 

Jaden:"... oui , tu as raison, il faut que j'en profite plus! Je dormira demain" 


Jaden:"je veux encore que tu sois a moi Katrina...." 


Katrina:"hihi dans la chambre de mon mari! il n'avait qu'a être plus amoureux lui!" 

Jaden:"N'importe ou ma belle, du moment que je suis avec toi" 


Après 4 fois... ils ont bien le droit de se reposer ! Si avec tout ça le première graine Nova n'est pas semé...


Jaden:"je vais devoir rentrer... ma jolie Katrina... tu vas me manquer! "

Katrina:"oh ... Jaden, je passerai bientot, promis! Mais la je dois aller travailler... " 

Jaden:"je comprends, je vais retourner exercée ma créativité en attendant le retour de ma muse" 

<3


Alors, des nouvelles de Jay? c'était bien hier?

Annabeth:"c'était super! et il veut qu'on se revoit... J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'apprécie!"

Je t'appréciais déjà avant moi...

Annabeth:"oui mais ce n'est pas pareil, tu sais bien.."


Tiens? la voila en petite tenue? Elle est vraiment accro a Jaden!


Encore? 

Jaden:c'est pour être sur!"


Katrina:"je vais rentrer Jaden... j'ai besoin de continuer sauver les apparences avec mon mari..." 

Jaden:"oh, déjà? je comprends... a bientot" 

... mmmmh... tu ... tu l'aimes?


Jaden:"t'as fumée toi! je fais juste la punition qu'on m'a donné... punition stupide cela dit car ça ne  me coute rien de plus que d'habitude... juste que j'aurai des gosses un peu partout maintenant... mais bon, je m'en fiche de ça. "


Annabeth:"Vous etes venu ! "

Jay:"oui.. je.. je suis venu vous proposer quelques choses...vous pouvez appeler votre oncle?"

Annabeth;"d'accord.." 


Jay;"alors voila... je... j'ai envie de vous aider ! Alors j'aimerai emmenager avec vous pour aider au finance.. votre histoire d'incendie m'a complètement fendu le coeur... je veux aider!"

Jaden:"incendie?"

Annabeth:"mais oui ! ma pauvre mère et soeur.. qui sont resté dans l'incendie ... nous avons tout perdu.. " 

Jaden:"ahh oui oui... je... j'avais complètement oublié. Enfin pas oublié.. mais c'est une période a laquelle je ne veux pas penser" 

Jay:"je comprends tout a fait... alors... acceptez vous ma requête?

Jaden:"c'est clair! bienvenue dans la famille Jay ! Merci pour tout" 

Annabeth:"... oui merci Jay" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire