mardi 21 avril 2015

Chapitre 49


Hey mais c'est beau en faite ! 

Jaden:"évidement... je découvre des nouvelles techniques, je vais devenir un super peintre révolutionnaire!"

Et... je suis partie. 


C'est quoi ce ... truc? 

Annabeth:"un arbre à poubelles..." 

Ok... 

Annabeth:"Bah ça se vend tu sais! " 

Ok..


Tu aimes la sculpture ?

Jaden:"ça va c'est pas trop mal" 

Bon bah je vais le revendre alors

Jaden:"héé! ok ok... j'aime bien, ça change de la peinture... Mais j'aimerai bien retrouvé un étang dans mon jardin moi..."

ça sera pas pour tout de suite, désolée


Alors Jay, ça va le boulot? 

Jay:"creuvant... heureusement que c'est pour le bien de ma petite Annabeth.. .sinon je ne travaillerai pas autant" 


Mooon... Un chat sculpté pour un .. autre chat. Au moins il est mignon celui la, il rale pas tout le temps !


Tu sais que tes journées sont passionnantes? 

Jaden:"oh ça va hein, c'est pas comme si j'avais le choix"


Tiens, voila du changement alors! 

Jaden:"un punching ball? Ah! trop facile... regarde!"


Jaden:"c'est quoi ce binz! J'ai l'air d'une..."

Mauviette... oui oui... c'est bien ça.


Jaden:"et donc voici mes oeuvres... j'essaye d'en vendre le moins possible... juste assez pour survivre... mais j'aime les regarder le soir, quand je m'endors .. seul"

Summer:"Toi, t'es vraiment un artiste... torturé... sexy..."


Jaden:"oui, mais j'aime ma discression... peut etre que les gens ne se rendront compte de mon talent qu'une fois ma mort venue..."

Summer:"waaaaah" 


Jay:"bah dit donc, tu sais en ramener des jolies filles!" 

Jaden:"ça va... mais je suis un artiste... je ne peux rester avec tout le monde" 

Jay:"bien sur..."

Jaden:"D'ailleurs si t'as des amies pas trop moches..."


Jay:"ton oncle est sympa... mais heureusement que tu n'es pas comme lui!"

Annabeth:"il t'a embêter? Si oui je vais aller m'en charger!"


Jay:"mais non ma chérie... je pensais juste a quel point je t'aime... "

Annabeth:"Oh... Jay... je t'aime moi aussi" 


Annabeth:"D'ailleurs... je... je ne sais pas si je devrais te le demander, mais ... je... je vieillis chaque jour tu sais et ... j'aimerai ... enfin l'horloge biologique tourne quoi" 

Jay:"tu... tu voudrais un enfant avec moi?"


Annabeth:"oh oui... j'adorerai, mais si tu ne te sens pas prêt..."

Annabeth:"Vient... allons faire le plus beau bébé du monde" 


Ah? Peut-être bientot le futur signe? 
Pour l'instant nous avons eu, Matheus le buffle, Yuki le rat, et Annabeth le cheval... j'ai hate de connaître le futur signe! 


Euh... qui est cette femme?

Jay:"c'est une collègue, on s'entraine pour le boulot"

Mmmh... 

Jay:"promis, je viens d'essayer de faire un enfant avec ma cher Anna, et toi tu es suspect... ? Enfin je comprends, tu es son ange gardien à elle avant tout"

Non non... c'est juste que je n'ai pas l'habitude des mecs biens...


T'en fait une tête... 

Jaden:"je pensais a Summer... je l'ai appelé, mais elle avait autre chose à faire... 


ça a l'air super crevant votre travail ! 

Annabeth:" C'est sur ! Dodo... j'en peux plus"


C'est ça de se coucher le ventre vide! on crève la faim le lendemain...

Annabeth:"Non... j'ai... j'ai mal au ventre... je..." 


Annabeth:"BAaaawaaaah..." 

Jay:"haha, l'eau ça mouille... je... Anna? Tout va bien?"

Annabeth:"Oui, je désobwaaaah..." 


Annabeth:"Fiou! c'est dégueux quand meme.. et Jay qui m'a vu ainsi..."


Annabeth:" Désolée que tu ais du voir ça mon coeur..." 

Jay:"mais... je m'en fiche de t'avoir vu ainsi! je.. tu vas bien?"

Annabeth:"oui je... je ne sais pas ce qui se passe... je... "

Jay:"oui?"

Annabeth:"attend, je vais faire un test!"


Annabeth:" Oui! oui oui !"

Une bonne nouvelle? 

Annabeth:"Et comment! "


Annabeth:"Je suis enceinte!"

Jay:"Non? C'est vrai? tu ne me fais pas une blague la ... hein?"

Annabeth:"non non, le test est positif!"

Jay:"c'est merveilleux!"


Jaden:"aah super, j'ai hate de voir le nouveau signe apparaitre...pour lui pourrir la vie"

Jay:"hein?"


Annabeth:"Ha! si tu touches un cheveux de mon enfant... tu verras ce qu'est une vraie colère!"


Jay:"J'ai pas tout compris..."

Annabeth:"Ne t'inquiete pas... on se taquine... hein?"

Jaden:"ouais... c'est mon jour de perm'... j'me barre" 


Summer:"eh ! Salut Jaden..." 

Jaden:"mh... tu as du temps pour moi maintenant toi? désolée, je suis occupée avec une amie" 

Summer:"oh.. je... désolée Jaden... je t'appelle plus tard alors"


????:"on se connait?"

Jaden:"non... je voulais juste vous dire à quel point vous êtes magnifique... vraiment. Je suis un artiste, et je sais que vos proportions serait parfaites sur ma toile" 

????:"oh, un artiste... je... merci du compliment dans ce cas"


Jaden:" je vous offre un verre ... mademoiselle?" 

???? : "Sonia... et c'est madame" 

Jaden:"très bien madame... je vous sers ça de suite" 


Sonia:"merci pour cette soirée Jaden... j'ai cru que vous ne seriez qu'un vantard cherchant à acquérir ma vertu même s'il y a longtemps qu'elle a disparu... Vous etes un gentil homme..."

Jaden:"merci ma belle, un jour, je vous dessinerai, mais quand vous serez prête..." 

Sonia:"voulez vous passez à la maison? vous pourriez voir le décor de ma future peinture..." 

Jaden:"avec joie, je ne sais pas ou dormir ce soir... vous savez... les artistes.."


Sonia:"vous ma demeure, ainsi que celle de mon mari et de mes deux enfants"

Jaden:"deux enfants? vous semblez tout juste sortie de l'adolescence... tel une rose si rouge..."

Jaden:"arrêtez de me flatter... mais merci" 


Sonia:"voici ma maison" 

Jaden:"C'est complètement le style que je m'imaginais, je ne vous voyez pas dans une maison moins belle" 


Jaden:"Vous savez... je... je me sens drolement attirer par vous..." 

Sonia:"euh... Jaden? Mais qu'est ce que vous faite! mon mari est la je vous signale!" 

Jaden:"mais... vous etes tellement belle!" 

Sonia:"mais c'est pas vrai! dehors!" 


Jaden:"..."

Oula... Jaden qui se fait mettre dehors.. du jamais vu

Jaden:"j'ai perdu mon jeu..." 


Annabeth:"Merci pour la pièce madame!" 

Inconnue:"de rien! c'est magnifique ce que vous jouez" 


Tiens? qui revoila... ? 


Jaden:"désolé, ... j'ai été vraiment lourd... mais... je ne comprends pas... tu me rends dingue" 

Sonia:"j'avoue ne pas avoir arrêté de penser à toi moi aussi... tu es tellement... étrange et... attirant." 


Jaden:"merci du compliment... je suppose..." 

Sonia:"tu me fais me sentir comme une adolescente... j'aime ça... " 


Jay:"un mini moi la dedans! ... c'est magique" 


Annabeth:"et il n'arrête pas de donner des coups! je... je t'aime Jay" 

Jay:"tu es merveilleuse! merci du cadeau que tu me fais" 


Jaden:"pfff... encore tout ces broles qui cassent..." 


Jaden:"oh.. salut Summer" 

Summer:"je suis désolée.. pour les fois ou tu m'as appelées... je... j'ai eu peur vois-tu... je... je crois que je tombe amoureuse... un peu trop vite à mon gout... et j'ai eu peur.. mais je ne veux pas te perdre"

Jaden:"oh! Summer... tu... ça me touche tellement que tu me dises ça!"


Jaden:"je... ça m'a manqué de te voir... de parler de peinture... tu es rayonnante, tu le sais?"

Summer:"d 'ou mon prénom!"


Jaden:"haha ! t'es une petite maligne toi, haha, tu vas voir.... attaque de chatouille!!"

Summer:"aahahah! non Jaden! pas les chatouilles!!!"


Jaden:"pfiou! ... ça fatigue tout ça! hein... je..." 

Summer:"hé?"

Jaden:"haha... vient par ici mon rayon de soleil"


Summer:"oh! "


Jaden:"ça te dirait... de poser nue pour un artiste pas encore célèbre..?" 

Summer:"ohoh  ! je ... je ne sais pas... ça restera dans ta collection personnelle hein?"

Jaden:"évidemment! je ne partages pas..." 


Et encore une nana roulée dans la farine... pas mal... 


Summer:"merci pour cette après midi Jaden... c'était super" 

Jaden:"oui, super... j'adore passer du temps avec toi. Je sens que l'inspiration me revient..."


Summer:"je te laisse peindre alors!  a bientot!" 


Jaden:" et la ... je découvre qu'on a voler mes tableaux! mes plus belles pièces... ! j'aurai tellement aimé te les montrer.."

Jay:"ah bon? il y a eu un voleur ici?" 

Jaden:"... ouais. bon, euh... ça te dirai de s'isoler Sonia...? J'ai un besoin urgent de me ressourcer avec toi"


Jaden:"tu .. tu es un peu ma muse ne fait. J'ai retrouvé l'inspiration qui m'échappée depuis un petit temps" 

Sonia:"Oh... Jaden..." 


Jaden:"je... j'ai envie de faire quelques choses mais... tu... enfin... toi et moi..."

Sonia:"C'est ce  a quoi je pense? ... je... oui, tu as raison... je... je suis mariée après tout, et j'ai deux enfants... je ne suis plus si jeune... je..." 


Jaden:"arrête de parler! tu es la plus belle des femmes que j'ai vu ici ! et ... tu me rends fou" 

Sonia:"Jaden... Je veux tout oublier... pour une nuit" 


Eh ben! il chome pas hein ! Mais y a t-il une once de vérité dans toutes ces belles paroles? ... mmh... 


Annabeth:"J'ai besoin... que tu me dises si mon enfant sera hanté ou non..." 

Jaden:"ah.. t'as besoin de moi maintenant?"


Annabeth:"dit moi!"

Jaden:"ouais ouais... "


Jaden:"mmh..."

Annabeth:"quoi? alors?"

Jaden:"je ne pense pas ... je ne sens pas de connexion particulière... "

Annabeth:"Oh... enfin... c'est bien en fait... de toute façon, je ne voulais pas avoir qu'un seul enfant" 


Annabeth:"Oula... ça fait super mal en fait!" 


Eh oh ! le petit va naitre ! 

Jaden:"m'en fou..." 


Annabeth:" et Jay qui n'est pas la... je ... je vais aller a l'hopital"

Bonne idée ! 


Annabeth:" Je te présente Alice Nova... " 


Annabeth:"l'amour de ma vie" 


Mmmh... elle n'a pas l'air d'etre une femme enceinte...


Jaden:"bon... bah on va devoir remettre le couvert... zut... hem."

Summer:"hein?"

Jaden:"je disais que je te trouvais jolie avec ce fond vert"

Summer:"tu trouves? merci Jaden..." 


Jay:"ohhh ! une petite fille! ma... ma chérie a accouchée toute seule? elle aurait du m'appeler!"

Désolée, tout s'est passé très vite... et tu as une bonne surprise en rentrant

Jay:"oui... merveilleuse! elle est si jolie" 


Esperons que ce soit la bonne cette fois


Jaden:"nop, elle est pas hanté... elle... elle est chou quand même..." 


bah alors, tu es punie?

Annabeth:"Non, je joue de l'autre côté pour ne pas réveillé Alice... elle vient juste de réussir à s'endormir alors..." 

Et pour le prochain bébé alors? il ne faudra pas trop tarder... enfin... vous avez le temps, mais au plus vite sera le mieux... la jeunesse n'est pas éternelle

Annabeth:"Je sais... nous verrons, je veux profiter de ma petite fille avant" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire