mardi 21 avril 2015

Chapitre 50


ça te va bien de pouponner! 

Jay:"merci... j'adore ça!" 


alors, ça avance la compétence sculpture? 

Jaden:"ça va... c'est pas très compliqué"


Voici une partie de la collection de Jaden ! C'est pas trop mal, il faut l'avouer... mais de la a être la révélation de l'année...


Ah? tu as un pot ! 

Annabeth:"oui, Jaden me l'a fabriqué.." 

Sans rien en échange?

Annabeth:"il a demandé que je fasse vite un gosse, pour qu'il fasse vite un goss... etc et qu'il puisse enfin crevé et créer le signe du chat qui domineront le monde"

Ok... sympa comme échange


Elle a pas l'air ravie par la maternité dit donc! 


Jaden:"ah t'as vu j'ai fait une étagère! "

Génial... Sonia est la.. 

Jaden: "ou ça?"


Sonia:"aaah! je... ça fait mal! Jaden!" 

Jaden:"Sonia! tout va bien? je... tu es enceinte!"

Sonia:"oui... je... je devais rester chez moi pour faire croire a mon mari que l'enfant est de lui... mais... il est de toi ..." 

Jaden:"oh mon dieu! je... Sonia... désolé..."

Sonia:"ne t'excuse pas... je... je les aime déjà plus que tout"


Sonia:"la petite de ta nièce est magnifique! ... les contractions se rapprochent... je ne vais pas tarder à y aller..." 


Katrina:"ha! Qu'est ce qu'elle fait ici... t'as remis le couvert avec ton mari Sonia? c'est pas bon pour ton age!"

Sonia:"euh.. oui... c'est ça... et ton enfant ? Chloé, c'est ça?"

Katrina:"adorable... je vais la chercher au parc... bon courage! Jaden... A bientot" 


Jaden:"... elle... elle va accouché...et... et je ne peux pas l'aider" 

Eh oui... c'est le deal... mais tu t'en fiches non?


Jaden:"je... elle me fait vraiment un truc cette nana... j'avais dit que jamais je retomberai amoureux... mais la... je... ça m'enerve de pouvoir rien faire!" 

Et tu ne pourras avoir aucune influence sur tes enfants... Sauf s'ils cherchent à te contacter de leur plein grès... mais même à ce moment la, tu devras te détourner d'eux... ils doivent avoir une vie normal... 

Jaden:"c'est complètement injuste! N'importe quoi!"

Et toi tu es un meurtrier! 27 vies! tu te rappelles?

Jaden:"..."


Jaden... tu es papa de jumelle..... Julie et Audrey

Jaden:"..." 


Jay:"elle me ressemble tu trouves pas?" 

Annabeth:"haha! on ne tardera pas a le savoir, ça grandit tellement vite à cet age la!"


Annabeth:" tu sais... je me disais que bientôt, on pourrait lui donner une soeur ou un frere... "

Jay:"Tu penses? Oui, ça pourrait être super"


Les femmes enceintes ont pas l'air très heureuses par ici... 


Jaden:"Summer?"

Summer:"Oh Jaden... je... je suis enceinte"

Jaden:"ah ... ah bon? je... tu n'as pas l'air d'aller bien" 

Summer:"bah... c'était un peu inattendu... je... mais je pense que je saurai en prendre soin... hein?"

Jaden:"mais oui! tu seras une super maman rayonnante"


En parlant de rayonnement, y en a qui vieillisse! 


D'abord Jaden, qui n'a pas changé d'un pouce... puis Jay !


Mmh? Une barbe? 

Jay:"bah, je trouve que ça me va mieux... non?"

Ouais, c'est pas mal !


Jaden:"coucou petit bout! J'espère que tu seras aussi beau que ta maman!"

Summer:"je.. je me disais que je pourrai ... peut être qu'on pourrai habiter ensemble... pour l'élever... je... je me sens prête" 


Jaden:*gloups* .. "euh... bah en fait... je... je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre."

Summer:"quoi??"


Jaden:"bah ouais, t'es pas venue pendant des mois et puis t'arrive hophophop je suis le père? ha! moi plus de nouvelle... j'ai du me consoler avec quelqu'un d'autre"


Jaden:"puis bon je dois dire que t'as pris un peu de poids hein... c'est pas terrible. Vaut mieux pas que tu manges du gateau" 


Jaden:"et en plus cette nana est top canon! regarde... elle arrive" 


Jaden:"Sonia..." 

Summer:"hé!!" 

Sonia:"bah... qu'est ce que Summer fait ici?" 

Jaden:"elle est jalouse de nous... je lui ai avoué pour toi et moi..." 

Sonia:"mais... et mon mari... je..."

Jaden:"personne ne croira une femme enceinte jalouse... ne t'inquiete pas" 


Summer:"..." 


Summer:"je... je suis vraiment grosse, c'est vrai... " 


Te voila encore papa... et encore des jumeaux ! eh bien... Voici Laurent et Yann

ce qui te fait 5 bébés. Plus que 22. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire