lundi 8 septembre 2014

Chapitre 27


Euh... qu'est ce qu'on fait à l'université Yuki??

Yuki:"tu vas bientôt comprendre!" 


Yuki:"Heey Chéri! encore à l'université? "

Chéri:"oui, je commence un nouveau diplôme!  j'adore les études... et les petites soirée aussi!"

Yuki:"haha! je comprends tout à fait! Tu sais ou je saurai trouver Jerry?" 

Chéri:"euh... oui attend, il doit arriver ici bientôt, il fait le tour des bâtiments. "

Yuki:"il n'est plus étudiant?"

Chéri:"non, il est prof, et il passe pour expliquer vite fait au étudiant comment mener leur vie estudiantine le plus efficacement!"

Yuki:"eh ben! merci Chéri ! et bonne chance pour ton nouveau diplôme!" 


Yuki:"Jerry! tu es là!" 

Jerry:"Yu... Yuki?? C'est bien toi? Waaah... tu es splendide!"

Yuki:"oh, merci Jerry! tu n'as pas changé toi!"


Jerry:"pas d'un pouce! sauf que je ne suis plus étudiant bien sûre!"

Yuki:"oui Chéri m'a expliquée... tu aurais le temps de repasser ce soir pour qu'on discute?"

Jerry:"ok! je fini ma tournée et j'arrive!


~~~~~ Le soir venu ~~~~~


Yuki:"merci d'être revenu!"

Jerry:"tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour toi!" 


Yuki:"mmh... ah bon? j'aurai un énorme service a te demander... tu sais, tu ne m'as jamais laissé indifférente non plus Jerry... et ... je recherche activement un mari pour m'accompagner dans mes campagnes politiques..."

Jerry:"et tu aurais besoin qu'on reforme le super couple populaire comme avant, c'est ça?"

Yuki:"mmmh... oui c'est ça... mais bien sure, on se marierai pour de vrai, avec les enfants et tout...  tu as quelqu'un dans ta vie?"

Jerry:"je n'ai rien eu de très sérieux..." 


Yuki:"alors que penses tu de mon idée? tu viendrais vivre chez moi, dans ma grande maison... tu ferais ce que tu veux, mais on devra être un couple modèle" 


Yuki:"ça t'intéresse? " 


Jerry:"Haha! c'est une drôle de demande en mariage tout ça! mais ça me tente pas mal..." 

Yuki:"c'est vrai??" 


Jerry:"tu as toujours été celle qui m'a le plus touché... je suis sortie avec d'autre fille, mais ça n'a jamais été comme avec toi... je... je crois que je vais accepter!"

Yuki:"Aaah merci Jerry! mais c'est toi qui devra me demander en mariage par contre! et en public! "

Jerry:"je pense que ça ne devrait pas poser de problème... vient par ici, ... ma future femme"


Yuki:"Jerry ! Mille merci... je t'adore!" 


~~~~ De retour chez les Nova ~~~~ 

Layla:"euh... salut... Jaden c'est ça?"

Jaden:"oui c'est ça... alors, ... tu es maman c'est ça? euh... Osiris? c'est joli"


Layla:"oui merci beaucoup... je me demandais, quand je suis venue l'autre jour je suis tombé sous le charme de ce jolie petit chat... et comme Florens et moi avons trouvé une nouvelle maison... je... est ce que je peux l'adopter..?"


Jaden:"euh... je pensais pas qu'il partirait un jour à vrai dire... il s'appelle Toulouse..."

Layla:"oh c'est mignon!"


Jaden:"pourquoi pas après tout.. je sais que les égyptiens vénèrent les chats, je ne penses pas que tu le maltraiterais ..."

Layla:"bien sur que non! "

Jaden:"d'accord alors... Prend bien soin de lui ... ça faisait beaucoup de chat à la maison.. mais je m'y étais fait. Enfin... A bientot Toulouse... " 

Layla:"Merci ! merci merci merci ! j'en prendrais extrêmement soin je te le promet. Allez Toulouse! je vais te montrer ta nouvelle maison"


Euh... Hermine?? Tu vas encore faire cramer tes pancakes à rêvasser ainsi ! 

Hermine:"... je ne me sens pas très bien en fait..." 


Hermine:"C'était donc ça !!! ça me turlupiner depuis quelques jours... Je suis enceinte!"

Félicitation!! J'ai hâte de voir votre petit bout! Vous allez nous faire de beaux bébés !

Hermine:"un bébé c'est déjà bien !"


Hermine;"et j'ai réussi mes pancakes!"


Hermine:"Tommy..? je peux te déranger deux minutes?"

Tommy:"euh... oui... mais pourquoi tu parles comme ça?"


Hermine:"on a réussi!" 

Tommy:"comment ça? réussi quoi?" 

Hermine:"nous allons avoir un bébé!"


Tommy:"Pour de vrai??? Hermine! c'est le plus beau cadeau que tu me fais là ! mercii!" 


Tommy:"et ce sera une fille? un garçon? mais quel nom donné... et il nous faut du matériel ! je... il me faut une promotion ou deux avant qu'il arrive!"

Hermine:"hééé ne t'emballes pas! on a tout le temps d'y réfléchir... moi j'aurai bien aimé un petit garçon.. tout comme toi, les deux hommes de ma vie!"

Tommy:"Hermine! Tu es vraiment la femme de ma vie en tout cas... fille ou garçon, je serai le papa le plus heureux! mais si c'est une fille, on réessayera jusqu'à avoir un garçon!" 

Hermine:"notre petite tribut? "

Tommy:"c'est ça!"

Hermine:"tu veux toucher? on ne sent pas encore grand chose mais bon..." 


Tommy:"notre petit bébé la dedans... Waah, c'est magique!" 

Hermine:"oui, ça fait un peu mal au dos, mais à part ça, c'est vrai que c'est magique!"


Tommy:"voila un petit massage pour la futur maman!"

Hermine:"oh! je ne vous avez pas vu Nanu!" 

Nanu:"je ne voulais pas vous déranger... mais toutes mes félicitations! je suis vraiment heureuse pour vous, vous faites un super petit couple... j'ai hate d'avoir de nouveau bébé sous ce toit!"

Tommy:"Désolée de te laisser Hermine, mais j'avais promis un affrontement à Nanu!"

Hermine:"pas de soucis... je vais aller me reposer un peu de toute façon..." 


Tommy:"j'ai hâte d'affronter une légende comme vous!"

Nanu:" Tu peux me tutoyer tu sais! ... et je suis un peu rouiller... alors faisons une partie pour du beurre d'abord!" 


ça te plait comme sport? 

Jaden;"mouais... j'aurai aimé avoir un sensei pour apprendre plus vite... mais je n'irai jamais en chine de toute façon..." 

Je suis désolée Jaden... tu peux essayer de faire venir un Sensei jusqu'à toi peut-être... 

Jaden:"nan, je m'en fou..." 


Hermine:"Yuki ! j'ai une grande nouvelle!! je suis enceinte!" 


Yuki:"ohh !! Hermine, c'est super! j'aurai tellement aimé qu'on soit enceinte en même temps pour que nos enfants soient comme nous deux.. mais bon, il faudrait que je sois marié pour ça!"

Hermine:"haha! on aura qu'a essayé pour le prochain bébé! "

Yuki:"tu penses déjà au prochain bébé? eh bien! tu vas nous repeupler la ville!" 

Hermine:"tu as raison... il faut d'abord voir si l'accouchement ne fait pas trop mal!"

Yuki:"je serai la pour t'aider... ne t'inquiète pas!" 


Yuki:"coucou toi! c'est tata Yuki ! Raaah j'ai trop hate de voir ce petit bout! j'espère qu'il te ressemblera! " 


Hermine:"a moi le bon bain ! ... ça change la vie d'être enceinte... j'ai l'impression d'être de plus en plus fatigué chaque jour!" 

eh oui... peut être qu'il y en a plusieurs la dedans!

Hermine:"oh! tu penses? haha, ça serai vraiment chouette!" 


Alors, ça va les amoureux? 

Jaden:"..." 

Nanu:"..."

Ok... 

Jaden:" dit lui d'arrêter Nina! j'en ai assez de l'entendre parler tous les jours de son testament, de son enterrement... raaah!  " 

Nanu:"mais il faut s'y préparer! je suis une vieille femme c'est comme ça!"

Jaden:"ça suffit! "

Nanu en est déjà à 90 ans... c'est sur qu'il faut s'y préparer, mais je crois que Jaden est prêt maintenant... c'est vrai que tu en parles beaucoup... 

Nanu:"... je suis désolée..." 



Nanu:"je n'y peux rien Nina... j'ai l'impression de sentir la mort autour de moi... Matheus l'avait senti aussi... il m'avait expliqué son ressentit, et je pense exactement la même chose aujourd'hui..."

Ne nous quitte pas trop tôt Nanu... tu as fait le voeux de voir 5 de tes petits enfants... tu les verras peut-être si tu t'accroches

Nanu:"ça m'étonnerai... déjà que je ne penses pas qu'il y aura 5 petits enfants ici... mais bon, je considère Hermine comme ma fille alors, je serai un peu grand mère aussi... "



Cette ville est quand même super Chic... mais... ce sont nos amoureux là bas? 


On dirait que le plan de Yuki est en marche!

Jerry:"Yuki... je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu..."


Jerry:"nous avons été ami.. meilleur ami... amant... mais je veux être plus pour toi..."


Jerry:"alors Yuki Nova... Voudrais-tu devenir ma femme?" 

Yuki:"Jerry... je... je ne sais pas quoi dire!"

On y crois presque!


Yuki:"oui ! oui  oui oui ! j'accepte!"

Jerry:"tu fais de moi l'homme le plus heureux!"


Yuki:"je t'aime!" 

Jerry:"Je t'aime Yuki! "

Passant:"oh.. c'est tellement touchant !" 


Passant:"attendez! je vais faire une photo! *en chuchotant* je pourrais peut-être la revendre au journal..." 


Jerry:"oui! elle a accepté, on va se marier! oui... ok... pas de soucis, nous ferons bientot la réception! je ne peux plus attendre !" 

Yuki:"merci de nous avoir pris en photo *en chuchotant* comme ça, tout le monde sera au courant!"


Pff, ça fait quand même plus plaisir de voir le véritable amour  ! 

Hermine:"tu sais... moi je penses que Jerry aime véritablement Yuki... il lui faudra peut-être plus de temps.. mais ils finiront pas s'aimer comme j'aime Tommy"

Si tu le dis... j'ai fait venir le constructeur, et les nouveaux meubles sont arrivés.. vous aimez? 


Hermine:"C'est parfait... Cosy et chaleureux comme nous... merci Nina"


La chambre de Yuki a été refaite aussi. Maintenant on est à sec par contre...


Hermine:"tu penses que même avec le bébé on peut..."

Tommy:" si on fait attention..."


Hermine:"avec tendresse et amour..."

Tommy:"comme toujours..."


Alors ça te plait? 

Yuki:"j'adore! c'est vraiment le style que j'aime... tu peux appeler Jerry?"


Jerry;"alors... je ... tu as aimé?"

Yuki:"oui c'était super! t'es vraiment génial! bon tu aurais pu sortir le smoking... mais c'était super!"


Jerry:"Désolé... je... j'ai fait un peu de sport car j'étais stressé et après... je ne sais pas j'ai oublié... j'avais même pris une rose à la base..."


Yuki:"oh... tu étais stressé...? tu es vraiment trop mignon... ne t'inquiète pas, je suis vraiment impressionné par ton discours... et la bague est si belle! merci" 

Jerry:"oh... merci... et est ce que ma future femme voudrait ... faire des choses pas très catholiques hors mariage?" 

Yuki:"nous sommes pratiquement déjà marié.. je ne penses pas que ça soit un blasphèmes... vient par ici mon cher fiancé..."

Jerry:"ma chérie... je t'aime Yuki" 


Effectivement, Jerry a vraiment l'air sous le charme de Yuki... Espérons qu'elle sache lui rendre la pareille....

1 commentaire:

  1. ah ben yuki a trouver la solution, en esperant qu'elle ne fasse pastrop souffrir ce pauvre Jerry lol..
    Hermine et tommy un couple super <3
    et la pauvre Nanu qui sent la fin approchée, sniffff

    RépondreSupprimer