vendredi 19 septembre 2014

Chapitre 30


Tommy: "J'ai été promu ! je suis agent de la circulation maintenant! " 

Eh bien félicitation ! 


Toi aussi??? 

Hermine:"Tommy a été promu aussi? trop cool! oui je suis professer de lycée... mais je me demande combien de temps je vais continuer ce travail... ce n'est pas vraiment mon rêve après tout.. enfin je verrai bien !" 


On dirait que la nuit de noce et les hormones ont fonctionné! 

Yuki:"on n'est pas encore sûre! donc chut... pas de faux espoirs."


 Qu'est ce que tu fais? 

Yuki:"j'ai organisé une fête de collecte de fond... faut bien que je fasse quelques choses pendant mes vacances de mariage" 


ça te plait de jardiner? 

Jerry:"j'ai bien être dehors...et puis ce jardin est exceptionnel ! ça serait bête de laisser tout ça pourrir..." 


Yuki:"oh non... encore la nausée... et mes invités sont là ! ... vite les toilettes!" 

Faudrait pas leur vomir dessus non plus! 


Oh... c'est la pleine lune... 


Tu ne sors pas? c'est la pleine lune aujourd'hui... 

Jaden:"ah bon... non... ça ira... je vais faire ma routine. Sport, Peinture. Dormir."

Mais tu devrais sortir pourtant... tu ne vas pas aller mieux en restant cloitrer ici!" 

Jaden:"je n'irai mieux nul part... laisse moi tranquille Nina..." 


ça va mieux? 

Yuki:"oui c'est passé,... et mes invités donnent pas mal d'argent! je vais surement avoir une belle promotion en rentrant!"


Mmmh... il ne sera pas sorti finalement... il n'y a vraiment rien a faire pour l'aider... ? Mmmh... 


Yuki:"encore des nausées... j'en ai marre!" 

Donc tu es bien enceinte? 

Yuki:"bah... je sais pas... je... c'est pas vraiment des nausées ici en fait... je... je me sens bizarre" 


Yuki:"eh bien, je suis bien enceinte... c'était les petits coups que je sentais.. c'est.. ça fait tellement bizarre!" 

Félicitation ! la prochaine génération va bientôt arrivé! Liam aura un copain ou une copine pour jouer... 


Tu sais... on pourrait inviter quelqu'un ou je sais pas, une de tes anciennes connaissances ... ça pourrait être bien... 

Jaden:"je ne veux rien faire d'autre que  ce que je t'ai dit l'autre jour... laisse moi" 


Jerry:"ce n'est pas de tout repos ce jardin en tout cas! il est énorme... et comme je ne suis pas très doué..."

ça viendra! ne t'inquiète pas... mais ne perd pas de vu ton rêve non plus... 

Jerry:"oui, j'adore la pêche, mais je me dis que je pourrais avoir plus d’appât avec ces fruits et légumes! "


Yuki:"Coucou Liam... alors c'est quoi ce gros chagrin... tati Yuki est là !" 

Eh bien... on dirait que tu feras une bonne mère

Yuki:"bien sûr que je serai une bonne mère! mes enfants vont m'aider dans mon image publique mais ce seront mes enfants quand même..." 

Tu veux en avoir plusieurs? 

Yuki:"je ne sais pas... je... on verra" 


Tu vieillis déjà?? t'es pas sénior quand même! 

Jerry:"ah oui... mon anniversaire... non non je suis juste adulte pour de bon maintenant. Plus de retour en arrière! " 


Je préfère adulte que sénior en tout cas! t'as pas changé sinon ! 

Jerry:"je suis adulte, marié, et ma femme est enceinte... je crois que je suis l'homme le plus heureux du monde! elle croit peut être me forcer un peu en étant cloîtrer à la maison pour faire l'homme au foyer, mais j'adore ça! je l'aime tant... " 


T'as quand même des grands yeux... 

Jerry:"oui... mais Yuki me trouve beau comme ça! " 


Vous êtes trop chou quand même... 

Tommy:"mmh... "

Bah quoi? 

Tommy:"C'est Liam... il... il grandit déjà... enfin c'est son anniversaire.. le temps passe si vite!" 


Déjà??? aaah on va enfin pouvoir voir sa petite bouille!" 


Quel beau petit mec! la tête de papa avec les yeux noirs de maman... t'es trop chou ! 


Yuki:"ah c'est là que tu étais... tu as commencé à pêcher? " 

Jerry:"oui... ça me détend beaucoup, tu devrais essayer peut-être" 

Yuki:"mmmh.. ça ne me dit trop rien ! mais tant mieux si tu aimes bien... au fait... joyeux anniversaire" 

Jerry:"tu.. tu t'en souviens?"

Yuki:"bien sûr voyons! tu as été et tu es toujours mon meilleur ami, c'est normal que je me souviennes de ça!"

Jerry:"ah... ton meilleur ami.. je... oui bien sur... je... merci." 



Jerry:"je... je peux écouter? "

Yuki:"bien sûr! tu me diras ça fait quel bruit car moi je ne sais pas entendre dans mon ventre..." 

Jerry:"c'est... magnifique! je on entends la vie dans ton petit ventre... je... je t'aime tant Yuki!" 

Yuki:"je.. oui... c'est magnifique... vient par ici..." 


Jerry:"je t'aime" 


Tu lui apprends déjà à aller au pot?? 

Tommy:"oui ! et il est très obéissant comme petit homme ! il apprend vite en plus.... je suis tellement fier " 


Une nouvelle nurserie a été construite au niveau supérieur... ainsi quand on aura un peu plus d'argent, on pourra mettre Liam avec le bébé de Yuki 


ça pousse par ici! 

Yuki:"mon ventre est vraiment gros et lourd! je... je suis épuisé... j'ai hâte que le bébé arrive! je ne sais même plus faire de collecte de fond... " 

ça a l'air d'être pour bientôt, ne t'inquiète pas... je suis sûre que tu pourras vite reprendre le travail ! Moi j'ai hâte de voir votre petit bout'chou ! 


Voici la tête de la maison maintenant que la nurserie est terminé... je trouve qu'elle fait un peu trop pierre, il faudrait peut-être que je change un aspect de la façade... on verra...


Voici donc la nurserie, avec un coin télé pour attendre que les petits se réveillent, même s'il manque encore un berceau


La chambre de Yuki, sa salle de bain, et la chambre de Hermine avec sa salle de bain aussi. Les coins douche sont encore un peu négligé, mais l'argent ne devrait plus tarder à entrer


L'entrée, la salle de fête, la salle de bain, et la salle a manger et cuisine dans un style très épuré et avec une décoration pas fini


Et pour finir une petite salle de sport ! Tommy étant dans la police, il faut qu'il s'entraîne


Alors ça vous plaît les garçons ? 

Jerry:"j'ai l'impression d'être revenu à l'université et que je m'entraîne pour frimer devant les filles... j'adore haha "

Tommy:"C'est... pas facile quand même !" 

je sais, mais ça t'aidera pour les promotions! 


Hermine:"Coucou bébé! tata Hermine est la... j'ai tellement hâte de le voir! Liam grandit trop vite... j'ai hâte de reprendre dans mes bras une petite poupée ou un petit prince!" 

Yuki:"oui... j'ai vraiment hâte qu'il ou elle arrive... car mes lombaires ne supporteraient pas un mois de plus! je t'assure, j'ai l'impression qu'il fait la java toute la nuit dans mon ventre!" 


Hermine:"Yuki ! je suis tellement heureuse  ! tu vas être maman, on est marié... et tu resteras toujours ma meilleure amie.. je... encore merci de m'avoir donné la vie" 

Yuki:" Hermine... je... c'est moi qui te remercie d'être resté à mes côtés ! oh ! tu as senti le coup de pied?"

Hermine:"oui ! tu as raison ! ça doit surement être un petit mec musclé la dedans! "


Oh, c'est un portrait de ... Nona?

Jaden:"oui, je n'en avais pas encore... "

ça ressemble beaucoup à la peinture de Berlioz! c'est marrant... 


Toi aussi tu vieillis?? ouf, c'est pour devenir adulte aussi... 

Liam:"Baaaaah papa! dodo moi!"

Tommy:"oui oui... je... attends deux secondes, papa est un peu occupé"


T'as pas l'air d'avoir changé... je peux regarder de plus prêt?

Tommy:"oui mais dépêche toi car Liam est intenable quand il est fatigué!"


T'as pas changé d'un pouce!  t'es super canon en fait toi  !

Tommy:"haha... merci je suppose... il faut bien que je sois beau pour être avec une femme aussi belle" 

Oh... merci ! 

Tommy:"je parlais d'Hermine..." 

Ah... oui bien sûr... 



Encore un tableau de fini? mais tu ne fais que ça de tes journées maintenant? 

Jaden:"et alors... j'aime bien ce que je fais alors je le fais c'est tout"


oui enfin... ça en fait quand même beaucoup! et ils sont super beau... 


Jerry:"coucou petit! oula! ça donne des coups! "

Yuki:"oui... je... je suis épuisée..." 

Jerry:"courage ma chérie, c'est pour bientôt d'après les calculs de ton médecin... tout ira bien" 


Yuki:"merci d'être là pour moi Jerry.. je ne sais pas comment j'aurai fait tout ça sans toit... et .. je suis contente que ce soit toi qui soit prêt de moi" 

Jerry:"Ma chérie... c'est tellement beau ce que tu viens de dire... je... je t'aime" 

Yuki:"oui.. je... on va aller se coucher, car là je ne tiens plus du tout ..." 


Yuki:"Oh mon dieu! ça fait maaaaall !"

Jerry:"Yuki? je... j'ai eu peur ! tu... tu vas bien??" 

Yuki:"ça fait mal Jerry ! vraiment mal  ! ... je... le bébé arrive!" 

2 commentaires:

  1. ça me fait quand même de la peine pour le pauvre Jerry, il a l'air de vraiment l'aimer, alors qu'elle n'arrive pas à dire "je t'aime"...
    hâte de voir le bébé *^*

    RépondreSupprimer
  2. Yuki n'arrive pas a dire je t'aime a Jerry :' ça viendra peut-être un jour ^^
    Liam est vraiment tres beau ^^
    Jayden, j'espère qu'il reussira à passer à autre chose <3
    hâte de voir le petit bébé de Yuki <3

    RépondreSupprimer