mardi 9 septembre 2014

Chapitre 28

Quelques mois plus tard....


Aaah ça va mieux vous deux? 

Nanu:"on fait avec, mais j'essaye de ne plus trop en parler..."

Jaden:"rien que d'y penser c'est en parler... vient plus tôt par ici ..."

Nanu:" haha je pourrais dire que ce n'est plus de mon age... mais avec toi, c'est comme si j'étais toujours jeune..." 


Au moins Nanu aura été heureuse jusqu'à la fin de sa vie, ça fait plaisir a voir, même si on ressent déjà la tristesse de Jaden a l'idée de la voir partir...


Hermine:"Nina... je ... je ne me sens pas bien... pas bien du tout! "


Hermine:"aaaaaah!!!! " 

le bébé arrive on dirait! mais.... Tommy est au travail c'est vrai! 

Hermine:"oh non! ... je.. je vais attendre qu'il revienne!"

euh... ça ne va pas être possible sans mettre vos vies en danger ça... je vais appeler Yuki !


Yuki:"j'ai entendu un cri! je ... ça va?"

Hermine:"j'ai perdu les eaux... le bébé arrive!"


Yuki:"quoi ?? mais... je ... qu'est ce qu'on fait..? ah oui! le taxi, je l'appelle, et je prend ta valise..." 

Hermine:"merci... ça fait un mal de chien!"


C'est ça le taxi ?? 


Yuki:"Hermine doit voyager le plus confortablement possible! "

Hermine:"une limousine ou un taxi... je penses que ça ne change pas grand chose tellement les contractions sont rapprochés! ... mais merci Yuki d'être là!" 

Yuki:"avec toi jusqu'au bout! je te l'avais dit!"

~~~~~ 2 jours et 11 heures plus tard ~~~~~~


Yuki:"les médecins t'ont déjà autorisé à sortir???"

Hermine:"oui! mon fils se porte à merveille, moi aussi, alors je suis sortie car ils n'ont pas beaucoup de lit pour tout le monde... mais bon, tout vas bien! "


Alors c'est un petit garçon?? ... Bah t'en fait une tête! 

Hermine:"il est si petit! et si... il attrapait une maladie à la maison, ou s'il tombait ou..." 

Yuki:"calme toi Hermine ! tout ira bien, je te le promet! "

Hermine:"oui.. je... tout va bien " 

Et il s'appelle comment sinon ce monsieur? 

Hermine:"je te présente Liam Barbs" 

Il a l'air d'être le portrait craché de son père en tout cas! 


Jerry:"le petit rentre aujourd'hui alors? j'ai hate d'avoir le notre avec Yuki... mais elle repousse chaque mois le mariage pour son travail... "

ça ne dois pas être facile... mais ne t'inquiète pas, je vais pousser le mariage, parce que mine de rien, vous vieillissez! 


Hermine:"bienvenu chez toi mon petit Liam..." 


Elle fait la dure, mais elle reste très fatiguée de l'accouchement... j'ai trop hâte de voir ce petit grandir! 


Tommy:"ils sont déjà rentrés?"

oui! 

Tommy:"j'ai hâte de les voir! je les ais vu à l'hôpital... mais dans notre chez nous, tout sera différent! je file rentrer!" 


Hé mais tu sais pêcher toi? 

Jerry:"il me faut bien une occupation de père au foyer... et puis j'aimerai bien avoir quelques poissons parfaits" 


Yuki:"ah tu es là... tu as choisis la pêche alors?" 

Jerry:"oui... ça te plait? je ne sais pas si c'est le genre de revenu qui peut t'aider..."

Yuki:"merci! ça m'aide beaucoup, les gens adorent les petites personnes simples comme toi qui travaillent avec leurs mains!"

Jerry:"ah .. oui... merci je suppose" 


Yuki:"Jerry... c'est moi qui te remercie... désolée de repoussé toujours le mariage ainsi mais.. marions nous cette semaine ! tout est prêt depuis des mois de toute façon, il ne reste plus qu'a envoyer les invitations" 

Jerry:"cette semaine?? pour de vrai?? aaah j'ai hâte! et après... plein d'enfant!" 

Yuki:"ouais...enfin un ou deux c'est déjà bien! " 


Tommy:"vous êtes enfin rentré! je... mais si on était pas assez doué pour s'occuper de lui, et s'il pleure et qu'on ne comprend pas  et si.... Hermine!" 


Hermine:"tout ira bien mon chéri... nous serons de super parent je suis sure"

Tommy:"je... oui... c'est juste que tu m'as beaucoup manqué..."

Hermine:"toi aussi tu sais.. allez prend ton fils" 


Tommy:"voila... comme ça petit Liam... Waaah, il est vraiment trop beau notre petit mec!" 

Hermine:"c'est vous qui êtes trop beaux ! je vais presque pleurer tellement ce spectacle est émouvant... tu m'as beaucoup manqué Tommy." 


Nanu:"Jaden... je... j'aimerai dormir seule cette nuit" 

Jaden:"euh... pardon?" 

Nanu:"je... voila pour toi une nouvelle potion de jeunesse retrouvé... je n'ai pas eu les fonds nécessaires pour en faire plus... mais j'ai réussi à faire une autre potion pour le futur protecteur du bébé qu'aura Yuki... " 

Jaden:"mais qu'est ce que tu racontes, on verra ça demain !  "

Nanu:"j'aurai aimé être là pour la voir se marier... voir mes petits enfants... j'aurai aimé voir Osiris grandir.."

Jaden:"Nanu!!!" 



Nanu:"désolée Jaden... mais... ce soir je dormirai seule. N'essaye pas de me faire changer d'avis, c'est ainsi... je ne fermerai pas ma porte à clé, mais s'il te plait... ne vient pas. Nina, pourras-tu venir me réveiller?"

Euh... oui.. enfin non, pourquoi tu dis tout ça??

Nanu:"..."

Jaden:"Nanu... tu... non! je serai avec toi jusqu'au bout! "

Nanu:"pas questions! Jaden! je t'aime et tu es dans l'obligation de respecter ma dernière volonté" 

Mais Nanu... ce n'est pas parce que tu as dépasser 90 ans que tu vas mourir tout de suite! des tas de gens vivent jusque 100 ans! 

Nanu:"... je t'aime Jaden... s'il te plait" 

Jaden:*les larmes aux yeux, la voix enrouée* "Nanu.. je.. laisse moi être uni a toi une dernière fois.. après... je.. je te laisserai dormir seule... promis..." 

Nanu:*pleurant sincèrement* "Jaden... je ... je n'ai plus la force... "

Jaden:"je prendrai soin de toi une dernière fois.... tendrement, et amoureusement, comme d'habitude..."

Nanu:"une dernière fois..." 

1 commentaire:

  1. que c'est émouvant :'( c'est si triste pour ce couple snifff
    le petit Liam est tres mignon^^
    enfin yuki vas se mariée ^^ a voir.....

    RépondreSupprimer