samedi 2 mai 2015

Chapitre 53


Emilie:"Merci en tout cas, je te promet je ne t'embêterai pas avec le bébé"

Jaden:"ouais ouais... " 


T'as pas l'air dans ton assiette... 

Annabeth:" il n'est pas hanté... et si je ne pouvais pas avoir d'enfant hanté?  et si ce monde... je ne sais pas moi!" 

Ne t'inquiete pas, je suis sur que tu aura un petit bébé hanté 

Annabeth:"mais je vieillies chaque jour! "

Oui, enfin tu n'es pas a la porte de la vieillesse non plus hein! 

Annabeth:"je dois etre a nouveau enceinte, et vite! il le faut! Je ne peux plus attendre.. "


Jay:"tu m'as appelé chérie? Waah t'es quand meme trop belle avec ce décor" 

Annabeth:"..." 


Jay:"bah alors, t'en fait une tête! "

Annabeth:"je... j'ai quelques choses à te demander.... je sais que John vient de naitre et tout ça..." 


Annabeth:"mais je veux un autre enfant..." 

Jay:"quoi? mais on en a déjà parlé... c'est beaucoup trop tot ! d'abord, ce n'est pas bon pour toi et il faut s'avourer nos instant avec John et Alice!" 


Annabeth:"Ne me dis pas ce que je dois faire ! et ce n'est pas a 55 ans que je veux avoir un enfant! il faut s'y mettre de suite!" 


Jay:"mais pourquoi c'est si important! on ... on est bien comme ça, tous les 4. C'est une famille parfaite, une fille un garçon... " 

Annabeth:"j'ai besoin d'un autre enfant! il le faut!" 


Jay:"mais explique moi! pourquoi c'est vital... je ne comprend pas "

Annabeth:" j'en ai besoin ... je le ressens c'est comme ça c'est tout!"


Jay;"ou alors, c'est la crise de la quarantaine et tu as la frousse de vieillir, donc tu veux un autre bébé"

Annabeth:"Quoi?!"


Annabeth:"n'importe quoi! il nous faut un autre enfant... fait moi un bébé! s'il te plait"


Jay:"je continue de penser que c'est une mauvaise idée... attendons quelques mois... peut etre pas une année, mais attendons un petit peu..." 

Annabeth:"c'est ton dernier mot?"

Jay:"oui... je pense que c'est ce qu'il faut faire" 


Annabeth:"Très bien.."

Jay:"Anna, ne part pas comme ça! ... Essaye de comprendre!" 


Tiens, t'es de sortie toi? Et tu fais du sport au lieu de chercher une nana, pas mal

Jaden:"je sais faire les deux en même temps!"


Jaden:"je t'ai vu t'entrainer depuis tantot, t'es pas mal doué hein!"

????:"oh ! tu trouves? je viens de m'y mettre, mais j'adore ça!"

Jaden:"je pense que t'as du potentiel!"


Jay:"pfff, ça m'a énervé tout ça! pourquoi c'est si important... elle peut bien attendre quelques mois... je... raaaaah!" 


Alice:"hé ! mais t'es la madame de l'autre jour" 

Emilie:"oui, je m'appelle Emilie "

Alice:"et t'es enceinte? c'est tonton qui est papa?"

Emilie:"c'est ça... et lui et moi on est vraiment amoureux" 


Alice:"n'importe quoi ! je parie qu'il vous verra plus jamais maintenant qu'il vous a mis un bébé dans le ventre, il fait ça avec tout le monde"

Emilie:"mmh... enfin... oui peut etre , mais c'est moi qui veut l'élever toute seule ce petit. Je n'ai pas besoin d'un homme pour élever mon enfant! "

Alice:" mouais, t'as quand même besoin d'un monsieur pour le faire ce bébé! je sais pas encore tout, mais je sais qu'il faut être un homme et une femme! tu sais pas faire un bébé toute seule! et je suis sur que tonton au fond, il est triste de jamais voir ces bébés"

Emilie:"ce n'est pas tes affaires petite ! retourne jouer au bac a sable"


Jaden:"j'adore prendre mon temps comme ça apres un bon entrainement, ça me détend... oh regarde une étoile filante"

????:"ou ça? mince je l'ai loupé... "


Alice:"pffff vous êtes tous pareil les grands!  moi je m'en fiche, je vais montrer a tonton ses enfants ! Tous les enfants peuvent savoir qui est leur papa"


????:"raaah t'es lourd toi! " 

Jaden:"mais.. je... c'est vrai que je te trouve sublime... surtout en plein effort sportif, tu étais très attirante"

?????:"laisse tomber, je suis pas venue au sport pour me faire draguer. C'était sympa un peu, mais la j'en ai marre, tchao"

Jaden:"..." 

Pas évident on dirait! 

Jaden:"ppff... je sais plus rien faire... je crois que Sonia me manque, et ça m'énerve. L'amour ca a rien de bon pour moi... elle va bientot être vieille et je vais encore perdre quelqu'un..."

c'est pour ça qu'il faut profiter du moment présent.. 

Jaden:"tu parles! ça va juste réduire mon coeur a néant encore une fois" 


Jaden:"il faut que je la vois"

Voir qui? 

Jaden:"Sonia... Bonsoir... je ... Sonia est la?"

????:" oui oui, je vais l'appeler."


Jaden:"ce sont... ce sont mes filles? Nina?"

Oui... elles sont vraiment mignonnes



Devant toi c'est Audrey


Et ici nous avons Julie. Elle sont magnifiques


Audrey:"maman, y a le monsieur dans le hall, il veut te voir" 

Sonia:"d'accord ma chérie, merci... mais il est l'heure d'aller vous coucher vous!"

Audrey:"oh... d'accord maman" 


Sonia:"Jaden! tu... mais qu'est ce que tu fais ici?"

Jaden:"il fallait que je te vois! Je... "


Jaden:"je t'aime! et tu me manques... je deviens fou!"

Sonia:"Jaden... je.. mais.. enfin... mon mari... mais je t'aime tant moi aussi!"


Jaden:"je suis jaloux, de ton mari, de tout le monde... j'aimerai être normal... mais je ne le suis pas, et je vais le payer encore pas mal d'année... mais... je ne peux faire comme si de rien n'était. Je t'ai croisé dans un bar, et... dès que je t'ai vu... ça m'a juste... fait exploser le coeur. Je ne voulais pas le croire, être amoureux c'est horrible. S'exposer  a la douleur... mais... je ne peux plus faire marche arrière ... Je t'aime Sonia" 

Sonia:"Jaden... je ... je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas tout compris mais... je t'aime moi aussi. Dès que je t'ai vu, ça a changé la vision de ma vie. Je croyais être heureuse avec mon mari... mais avec toi, c'est tellement fort et puissant! Je ne voulais pas le voir non plus pour mes enfants... mais je t'aime Jaden" 


Jaden:"tu me rends fou... tu me compliques tellement la vie... "


Jaden:"et tu es si belle, si sensuelle... si... "

Sonia:"vient, tout le monde dort de toute façon... il me reste la chambre d'ami... "


Sonia:"J'aimerai que l'on puisse rester ainsi pour toujours.. arrêtons le temps, la vieillesse..." 

Jaden:"si tu savais... ça serai merveilleux" 


Pauvre Jaden... encore une fois lancé dans un amour puissant... mais avec une date limitée


Annabeth:"qui s'est qui va bientot être grand frère? c'est mon petit John! mais oui ! que tu es mignon mon petit! maman va faire un petit tour... soit sage!"

Qu'est ce que tu vas faire? Jay a changé d'avis? 

Annabeth:"non..."

Mais alors..?

Annabeth:"plus un mot maintenant" 

...


Annabeth:"Oh Guillaume! ça faisait tellement longtemps que je voulais te voir seul a seul..." 

Guillaume:"et moi donc! ça fait des années que je t'invite... tu m'as toujours repoussé... qu'est ce qui a changé?"

Annabeth:"j'ai enfin vu ... ton charisme et ta beauté... et ... tout."

Guillaume:"Depuis le temps qu'on travail ensemble... je.. je pensais que jamais tu ne me remarquerais. C'est sur que face a ton Jay, je sais pas faire grand chose... mais... tu me trouve beau tu dis ?"

Annabeth:"oh oui! Tellement... fort, sexy... je... j'ai besoin de t'avoir contre moi" 


Annabeth:"Plus près..." 


Guillaume:" ouaw! je... c'est tellement fort! tu... tu es sur que tu veux continuer? je.... tu as quand meme des enfants... " 

Annabeth:"n'y pensons pas... je veux juste être a toi pour une nuit... "

Guillaume:"mais.. et apres alors? tu viendras avec moi?"

Annabeth:"je... je ne sais pas, avec les enfants... tu sais... mais... j'y réfléchirai" 

Guillaume:"... je... je ne sais pas si on devrait aller plus loin alors... je ne veux pas que tu le regrettes! ça doit rester la plus belle nuit de notre vie!" 

Annabeth:"je ne le regretterai pas.. j'ai besoin de toi... s'il te plait.... laisse moi n'être qu'a toi toute une nuit" 

Guillaume:"je... bon... d'accord... mais... promet moi que tu me parlera encore et que je serai encore ton ami si tu veux rester avec ton mari? ça me tuerai de te perdre... je préfère être ton ami que tu sois indifférente totalement... "

Annabeth:"je te le promet... " 


Annabeth:"Après, c'est a toi de me prouver que je ne dois pas le regretter" 

Guillaume:"haha, tu me mets au défi! tu verras, ça sera du jamais vu! Tu reviendras..." 

Annabeth:"..." 


Annabeth:*allez, un bébé hantééééé s'il vous plaiiiit" 


Jay:"je t'aime ma chérie!" 

Alice:"moi aussi papa! merci de m'avoir aidé pour les devoirs"


Jay:"euh... Anna? tu... tu es dans un drole d'état.."

Annabeth:"oui... c'était assez éprouvant au travail... je... vous faites quoi?"

Alice:"papa m'a aidé pour les devoirs ! je vais avoir des super notes !"

Jay:"oui enfin, tu as fait une grosse partie sans mon aide!" 

Annabeth:"ah... je... je vais aller me laver ..." 


Annabeth:"je... c'était une bétise hein? Jay est si... aimant et protecteur... tout ce qu'il veut c'est protéger et chérir sa famille..."

Je n'ai pas tout compris... pourquoi a tu été voir ailleurs? tu aurais pu le persuadé... ou attendre comme il le voulait

Annabeth:" il n'aurai pas changé d'avis... je l'ai vu. Et je ne veux pas être une vieille maman pour mes enfants! ... je... il fallait que je sois enceinte..." 


Félicitation dans ce cas... tu es enceinte

Annabeth:"faites que ce soit un bébé hanté!"


Annabeth:"euh... mon chéri... je... il faut faire une trève... je... j'ai besoin de mon ami ... de mon amour... je t'aime tu le sais... désolé de m'être énervée" 

Jay:"tu ... tu ne m'en veux plus? ... je suis soulagé.. j'ai eu peur que... tu veuilles partir... je ne supporterai pas que tu m'abandonnes vous êtes tout pour moi" 

Annabeth:"Jay... je... vient, j'ai besoin de toi près de moi" 


Jay:"mais avec protection alors!"

Annabeth:"oui! ma pilule, plus ta protection... "

Jay:"merci ma chérie d’être revenue a la raison... je t'aime" 


Annabeth:"je ne me sens pas très bien..." 

Tu es malade... 

Annabeth:"je... je me sens un peu coupable... "

Un peu??

Annabeth:"bon... d'accord... beaucoup! mais.. il le fallait! et ce bébé, il sera hanté! j'en suis sure!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire