dimanche 17 mai 2015

Chapitre 56


Jaden:"ah! si j'avais su un jour que je pouponnerai... "

oui, a moi aussi ça fait bizarre... 

Jaden:"et j'adore ça... tu vas bien petit Christian?" 


Jaden:"et voici Hugo... j'en reviens presque a etre content d'avoir tuer ces gens"

Sonia:"hem... ne dit pas des choses ainsi tout haut!"

Jaden:"oh, pardon... je... mais c'est vrai quoi! "


Julie:"et donc tu vas rester souvent a la maison papa? parce que papa numéro 2 il est parti..."

Jaden:"ah? il vous a abandonné?"

Sonia:"non, je l'ai mis dehors... il n'acceptait pas mes enfants de toute façon... enfin c'est un peu compréhensible... mais je t'aime, et je ne veux que toi dans ma vie" 

Julie:"et donc tu vas venir vivre avec nous? "

Jaden:"j'aimerai beaucoup... mais je ne peux pas..." 


Sonia:"papa a une autre maison qu'il ne peut quitter... c'est le chef d'un clan pratiquement... il doit tout gérer la bas. Il n'y a pas assez de place pour nous tous, donc nous restons ici... n'est ce pas mes petits chats? "

Julie:"oui! on est des petits chats comme papa!" 


Alice:"ah Mathieu... tu es la.. tu as grandit toi aussi "

Mathieu:"salut ma belle... t'es pas mal non plus je dois dire" 


Jay:"bonsoir"

Alice:"papa... tu peux nous laisser tranquille?"

John:"oui papa... on est occupé tu vois?"

Jay;"ah... euh... ok" 


Alice:"alors comme ça je suis sexy?"

Mathieu:"pfoulala.. trop ouais!" 


Alice:"ça tombe bien, j'ai bien envie d'essayer ça..."


Mathieu:"ha... ahaha... c'est.... Wahhh" 


Alice:"donc maintenant t'es mon petit copain!"

Mathieu:"euh, ouais je penses" 


Kemiya:"c'est qui le garçon avec qui tu faisais des bisous?"

Alice:"c'est mon amoureux! tu as bien grandit dit donc ! tes cheveux sont trop joulie!! moi aussi j'aurai bien voulu etre blonde, ça aurai mis mon teint en valeur... " 


Jay:"Kemiya? c'est toi?"

Kemiya:"oui papa! je suis grande hein?"


Jay:"oh oui! tu es très grande ma chérie, fait un gros calin a papa" 


Kemiya:"Alice elle a dit que j'avais des jolis cheveux blonds!"

Jay;"oui... oui ils sont très beaux"


Annabeth:"ma chérie! que tu es grande!"

Kemiya:"oui! je suis super grande! je peux aller courir dehors?"

Jay:"bien sur, je dois parler avec maman"

Annabeth:"je.. je dois aller prendre un bain"


Annabeth:"...elle est blonde... si jolie, blonde..." 

Oui... je crois que Jay se pose des questions...


Annabeth:"oh mon dieu... bloups bloollloll... je suis morte" 


Kemiya:"coucou le chat!" 

Jaden:"ah... le singe... ça fait longtemps"

Kemiya:"oui! tu sais, tu es un bel homme chat! ça te va bien la vie ici... moi aussi je ne suis pas trop mal tombé"

Jaden:"c'est marrant... d'habitude les autres se souviennent pas d'avant... et j'étais mieux avant, mais bon merci" 

Kemiya:"oui mais moi je suis le singe... je suis intelligente. Et je me rappelle tout. Z'ont vraiment pas été cool avec toi les autres! si j'avais su... "


Kemiya:"moi j'aurai viré cette souris!"

Jaden:"tu sais que c'est ta grand mere? "

Kemiya:"ah bon? elle est déjà apparu? tant mieux.. je ne devrais pas faire de bébé souris... "

Jaden:"tu me plait bien toi!" 


Kemiya:"trente-quatre... quarante... cent! voila... " 

T'es ... bizarre... non? 

Kemiya:"bah pourquoi? "

Je ne sais pas... c'est bizarre que tu te rappelles de tout

Kemiya:"c'est parce que je suis intell..."

oui, je sais, j'étais la j'ai entendu... m'enfin... t'es bien précoce comme jeune fille! 

Kemiya:"et oui! "


Annabeth:"mon chéri"

Jay:"... Anna.. je t'ai attendu tard hier soir, et quand je me suis réveillé tu dormais... on dois discuter"


Annabeth:"ah bon... de ... de quoi?"

Jay:"eh bien... les cheveux de Kemiya... c'est... blond quoi et ... "


Annabeth:"non, ... d'accord... ce n'est pas ta fille..."

Jay:"euh... j'allais te demander si ta maman était blonde mais... quoi?"


Annabeth:"je.. eh bien... il nous fallait un autre enfant... c'était ... vital.... et... mon collegue... je... j'étais enceinte et ... voila... mais je ne l'aime pas ! je t'aime toi.. c'était une erreur.." 

Jay:"quoi? mais ... c'est quoi ce bordel??! Tu vas tout me raconter maintenant, j'en ai marre d'etre dans le flou, pourquoi c'est vital? pourquoi Jaden peut jamais sortir? pourquoi il fait des gosses a gauche et a droite? pourquoi Kemiya est ton bébé singe?" 


Annabeth:"donc... notre famille est hanté... et ... voila... je... j'aurai  du te le dire avant.. mais... j'avais peur que tu me prennes pour une folle..." 


Jay:"eh bien je vais te dire..."


Jay:"t'es vraiment cinglée de mettre tout sur le dos d'une stupide légende !"


Jay:"ha! elle me trompe, elle a un gosse avec un autre et elle croit que ça va passer inapercu ! n'importe quoi! "


Annabeth:"non.. je te  jure que c'est la vérité! Nina... "

C'est malheureusement vrai... désolé Jay

Jay:"et toi tu savais tout Nina ? tu savais! et tu ne m'as rien dit!" 


Annabeth:" ne t'en prend pas a elle, elle est juste la pour observer et guider! J'ai fait un choix stupide... mais il fallait un héritier maudit! et Kemiya est la... c'est le singe... voila! moi je suis un cheval... stupide, qui fait des choses débiles par amour, et par besoin.. mais je t'aime plus que tout!"


Jay:"..."


Jay:"désolé... j'arrive pas a y croire. T'as été avec un autre mec, et apres t'es revenu dans notre lit! c'en est trop..."

Annabeth:"tu ne voulais pas me faire d'enfant!"

Jay:"tu n'avais qu'a etre honnete avec moi! j'aurai peut etre compris!"


Jay:"et c'est arriver plusieurs fois?"

Annabeth:"je... eh... en fait..."

Jay:"quoi? tu... non... ne me dis pas que tu le vois encore??"


Annabeth:"je... je suis obligé... il m'a obligé, sinon ... il prendra Kemiya..."


Annabeth:"j'ai fait ce qu'il fallait! je veux rester une famille unie, et mon héritière est la! "

Jay:"tu n'as pas intérêt a le revoir..."

Annabeth:"je veux garder ma fille!"

Jay:"tu aurais du me parler... comment puis je avoir confiance en toi apres tout ça! et apres tu dis que tu m'aimes... je t'ai tout donné... "

Annabeth:"j'ai essayé de te parler... j'ai essayé. Maintenant c'est trop tard... "

Jay:"oui,... c'est trop tard" 


Jay:"pfff... raaaah quelle situation de merde!!!"


Annabeth:"Guillaume? qu'est ce que... "

Guillaume:"oh Jaden m'a fait rentrer.. je suis ton collegue préféré après tout"


Annabeth:"non... non non non!  tu ne peux pas venir ici!"

Guillaume:"tu n'es pas venu cette semaine" 


Annabeth:"et je ne viendrai plus! "

Alice:"maman? c'était quoi tout ces cris? "

Annabeth:"rien ma chérie... va faire tes devoirs, je dois parler avec mon collegue pour le boulot"


Annabeth:"tu n'as plus intérêt a entrer en contact avec moi! mon mari sait tout! tu n'as plus aucun moyen de pression sur moi! Je suis la mere de Kemiya, et face a un tribunal tu ne sauras rien faire! c'est toujours a la mere qu'on donne la garde!"

Guillaume:"je... quoi?"

Annabeth:"dehors! va t en et ne reviens jamais!"

Guillaume:"mais... ma douce.. tu as aimé nos rendez vous.. "

Annabeth:"si tu dis un mot de plus..."


Guillaume:"mais... je t'aime"

Annabeth:"dehors!"


Jaden:"Julie? ouaaah, tu as grandit! tu ressembles tellement a ta mère!"

Julie:"ah merci papa!" 


John:"blondinetteuh!"

Kemiya:"mais euh! pourquoi tu m'embêtes John!"

John:"t'es trop bête de tout façon ! c'est pas parce que t'as réussi mieux l'exercice que moi que madame est trop intelligente! et a cause de toi papa est triste!"

Kemiya:"mais... pourquoi?"

John:"parce que t'es pas ma soeur! ton papa c'est pas mon papa! je les ai entendu hier !"

Kemiya:"mais c'est qui mon papa?"

John:"c'est le monsieur blond qui est parti tantôt"

Kemiya:"mais... moi j'aime bien papa" 

John:"c'est pas ton papa je t'ai dit! c'est le mien ! "

Kemiya:"..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire