dimanche 3 mai 2015

Chapitre 55


Encore des jumeaux? Eh bien... 

Jaden:"c'est vrai ? elle a accouché? j'ai hate d'avoir ma permission pour sortir! "



Annabeth:"coucou Kemiya... roh, elle est vraiment trop jolie ! ... mais quel est son signe?"

Kemiya est le signe du singe. 

Annabeth:"aaah, c'est le plus gentil ça dans l'histoire, je me rappelle que le singe était copain avec tout le monde" 

*toc toc* 

Annabeth:"oui? j'arrive" 



Annabeth:".... euh... Guillaume"

Guillaume:"Annabeth... ça fait longtemps. Je me demandais quand tu allais me donner des nouvelles... et j'ai décidé de venir moi même... "

Annabeth:"ah... je..." 


Guillaume:"j'ai appris que tu avais eu un enfant.. bizarre... 9 mois après notre histoire... 9 mois sans nouvelle... bizarre non?"

Annabeth:"je... non, ça n'a rien a voir"

Guillaume:"haha, c'est ça! je reconnais bien le teint de ma famille sur ce bébé! Ne ment pas... cette petite blondinette est de moi" 

Annabeth:"ça ne se voit même pas qu'elle sera blonde!"

Guillaume:"moi je le sais... tu verras... avoue!" 

Annabeth:"oui! D'accord.. elle est de toi... mais c'est ma fille! a moi ! je ne veux plus que tu viennes chez moi, tu n'as été qu'un géniteur... j'aime mon mari et ma famille!" 


Guillaume:"oh! non... ne dit pas ça!" 

Annabeth:"si ! va-t-en de chez moi!"

Guillaume:"si tu le prends ainsi... je vais devoir appliquer le plan B" 


Annabeth:"pardon?"

Guillaume:"oui... je ne peux rien y faire, je suis fou de toi... tu me rends dingue. et la nuit que nous avons passé ensemble... tellement... mmmh... "

Annabeth:"arrête de raconter des bétises! c'était une erreur"

Guillaume:"vraiment? ha! Alors je vais te dire quelques choses... si tu ne viens pas me rendre visite une fois par semaine... je raconterai tout a ton mari. Tout. et je prendrai ma fille" 


Annabeth:"Quoi?? non je... *tout bas* je..." 

Guillaume:"Alors? a moins que tu veux que j'en parle tout de suite? "

Annabeth:"non... non ! d'accord... c'est d'accord!"

Jaden:"qu'est ce que vous faites vous deux?"

Annabeth:"rien.. rien... Guillaume allait partir" 


Guillaume:"je ne vais pas rater l'anniversaire de ta grande fille non plus!" 

Annabeth:"..."

Jay:"bonjour, on se connait?"

Guillaume:"je suis un collegue d'Anna... je venais lui félicité son accouchement"

Jay:"ah ok... bon. Bon anniversaire ma chérie!"

Alice:"Yes! faut que je sois trop belle comme Chloé!"


Jaden:"comment vont les petits?"

Sonia:"très bien... très bien... mais tu me manquais trop... "


Sonia:"tes tableaux sont magnifiques! pourquoi tu ne les vends pas?"

Jaden;"j'aime bien l'idée de garder pour moi mes chef d'oeuvre... mais parfois  j'en peint un double pour le revendre... on est pas très riche donc faut quand meme gagner un peu sa croute..."


Sonia:"je t'aime" 


C'est qui elle?

Jay;"une collègue a moi" 

Kemiya n'a pas l'air de trop l'apprécier...


Sonia:"et donc dans l'histoire, je ne peux pas venir habiter ici? c'est ça..?? je pourrai vous aider avec mon héritage..."

Jaden:"non.. je suis désolée. Nina l'interdira de toute façon"

Sonia:"qui? "

Jaden:"Nina, c'est celle qui exécute les ordres de dieu... elle nous surveille" 


Sonia:"tu veux dire qu'il y a quelqu'un qui nous regarde la maintenant? et... sous la couette?"

Jaden:"ouais... mais on s'habitue" 


Chloé:"aaah bon anniversaire Alice ! t'as vu, t'es un bombe toi aussi!"

Alice:"tu trouves? trop cool! merci ! j'ai hate d'invité Mathieu.. "

Chloé:"Ahh? t'as déjà quelqu'un en tête? "

Alice:"et comment! je vais me trouver un copain et vite!"


John:"hé! tu ressembles a Julie!"

Audrey:"c'est normal c'est ma soeur! jumelle"

John:"waaah, vous êtes trop belle quand meme! mais je trouve que t'es encore plus jolie toi!"

Audrey:"aah.. merci ... merci beaucoup" 


Et voici un garçon de Jaden... pour le prénom ça je ne saurai plus le dire... il aurai pu faire moins de Jumeaux! c'est plus facile pour différencier... m'enfin. C'est un garçon de Summer


Audrey:"ouais, et tout le monde dit qu'on se ressemble et tout, alors que en fait on est bien différente ! moi j'aime bien m'amuser et tout, et elle, bah elle préfère lire ou dessiner... " 

John:"ah ouais, moi aussi j'aime bien m'amuser!" 


Jay:"je t'aime Anna" 

Annabeth:"Moi... moi aussi Jay... je t'aime... je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, pour la vie" 


John:"et tu me trouves comment toi? parce que... enfin y a pas beaucoup de gens a qui je parle, ça veut dire que je suis bizarre?"

Audrey:"mais non! t'es cool toi! moi non plus je parle pas a beaucoup de gens, ils m'ennuient... on est surement pareil toi et moi!" 


Chloé:"courage avec ton Mathieu!" 

Alice:"merci Chloé! je t'adore tu sais! Faudrait peut etre que tu trouves quelqu'un toi aussi.. on pourrait echanger nos expériences!"

Chloé:"haha ! moi et les mecs... c'est pas tout ça! "


C'est qui Mathieu?

Alice:"un gars de la classe, il est trop beau et musclé! j'ai hate qu'il vienne, je suis entrain de lui demander ici" 


Jay:"ma chérie! tu t'es mise au piano ... c'est magnifique" 

Annabeth:"oui, ça me détend... j'aime bien le violon mais le piano est vraiment particulier et doux" 

Jay:"tu es magnifique" 

Annabeth:"oui.. je... je vais aller m'acheter des partitions... a tout a l'heure?"

Jay:"ok, je vais aller m'occuper de Kemiya" 


Annabeth:"tu... tu étais sérieux l'autre jour? je... je ne veux pas d'ennui moi..." 

Guillaume:"oui... je suis très sérieux. Et puisque c'est le seul moyen pour que tu sois a moi.. je le ferai!"

Annabeth:"... mmh... ok... je... allons y alors.." 


Guillaume:"oh oui, allons y " 


Guillaume:"et si on faisait un autre bébé... non ? nos enfants seront magnifiques je suis sur!" 

Annabeth:"oh non! je suis trop vieille... et j'ai été très affaibli avec ma précédente grossesse... je... s'il te plait.." 

Guillaume:"D'accord... d'accord. Mais alors je veux que tu fasses l'effort d'etre heureuse avec moi, d'accord? tu vois je suis gentil.." 

Annabeth:" oui.... oui ... ok, tout ce que tu veux... allons y" 

1 commentaire:

  1. Tss, trooop de retard T-T
    M'enfin, bref. Welcome Kemiya ♥ Par contre son père... La vache... Pauvre Anna, j’espère qu'elle va réussir à le quitter sans qu'il dise tout à Jay, ou que ce dernier réussisse à pardonner à Anna... :/
    Hâtes de lire la suite!

    RépondreSupprimer