dimanche 26 juillet 2015

Chapitre 63


Alice: Je t'aime Chloé 

Chloé: moi aussi je t'aime 


Julie: alors... tu m'as choisis? pour de vrai? 

John: oui... ce que je ressens pour toi est tellement plus fort ! Je ... je t'aime Julie

Julie  : et... pour ma soeur.. 

John: je vais l'appeler et tout mettre à plat... mais je dois le faire correctement. Elle n'a rien fait de mal. 


Annabeth a tellement l'air abattu que Kemiya se sent obligé de dormir avec...


ça va?

Annabeth : ... ça va... 


Jaden : c'était un type bien ...

Annabeth : ouais.. 


John : donc, des qu'elle est la... je lui dit ... tranquilou.. et voila... 


John: ouais... ça va l'faire... 


John : euh... t'es... t'es... 

Audrey : je suis enceinte... 


John: et tu n'es pas contente? pourquoi tu pleures? 

Audrey : tu m'appelles pour me dire que tu préfère ma soeur... non? 


John: je... je... eh bien... oui.. enfin.. non... tu es enceinte! je... je vais être papa? 


Audrey: bah oui...  c'est toi le père, tu as toujours été le seul et l'unique.. 

John: Audrey... je... oui, c'est vrai. J'étais venu te dire que toi et moi ... c'est fini... mais... tu es enceinte... 

Audrey: oui... il faut que tu assumes tes responsabilités! 

John: oui... tu as raison. 


Julie: alors...? 

John: je... je suis désolé... Julie... je n'ai pas pu... 


Julie: quoi? mais... comment? pourquoi? 

John: elle est enceinte... de moi... 


Julie: quoi? mais... comment s'est possible! je pensais que tu m'avais choisis ! 

John: mais oui! je ne suis pas retourné la voir depuis que je t'ai choisi, je le jure! ça s'est fait avant... 


Julie: désolée de m'emportée... je... je t'aime tellement! 


Audrey : pourquoi je dois venir habiter ici moi...

Julie: elle.. elle habite ici? 

John: c'est la mère de mon futur enfant.. je dois réagir en père.. 


Julie: alors... c'est vrai...

Audrey: et ouais! John et moi on va avoir un enfant...

Julie: ... Félicitation... 


John: je... je t'aime Julie, c'est vrai... mais l'enfant... 

Julie: oui je comprends... je... je dois y aller.. 


Annabeth : j'espère que tu aimes ma musique Jay.. je me suis quand même bien améliorer depuis la première fois ou tu m'as entendu...


Annabeth : .... Jay... 


Julie: John! je... je suis enceinte moi aussi! 

John : je... quoi?! 

Julie: oui! je n'étais pas sure... mais regarde moi ce jolie bidon! 


Julie : tu vas être papa! 

John : je... toi .. et audrey.. papa?


Julie: oui, touche! 

John : oh! ça bouge... mais... je vais être papa... avec toi... ça veut dire que... 


Julie: oui, tu dois être responsable avec moi aussi! d'accord? tu ne vas pas m'abandonner hein?


John : oh que non! Audrey, je ne ressens plus la meme chose pour elle... elle habite ici, mais... on est plus un couple tu sais... ça ira la cohabitation? 


Julie: je ferai n'importe quoi... du moment que je suis avec toi!


Annabeth : alors toi aussi tu es enceinte!? je vais être grand mère deux fois? je suis comblé mes chéris... mais faite attention a rester calme toi et ta soeur.. ce n'est pas bon pour les bébés


Julie: oui, il faudra rester calme... 


Annabeth : alors tes filles et mon fils.. 

Jaden: ouais... il les a bien entourloupés! 

Annabeth : tu sais bien que ce n'est pas ça... 

Jaden: ouais je sais... mais y a tellement autre part et faut qu'elle tombe amoureuse du meme gars! c'est dingue ça! 

Annabeth: tu vas être papi toi aussi...

Jaden: rah me parle pas de ça! 


Annabeth: bonjour mademoiselle! 

??? : hé! t'es ma mamie toi!! maman??! 


Annabeth: ? hein? 

Alice: maman, je te présente Marine, ma fille a Chloé et moi! 

Annabeth: mais... elle est déjà si grande! pourquoi tu ne m'as pas prévenu plus tot??

Alice: tout s'est passé très vite, avec l'emménagement, et tout... on allait passer et puis on a appris pour papa et tout... 


Annabeth : je suis tellement contente pour vous deux! Marina est magnifique! 


Annabeth : Ni.. nina... y a... le truc... il flotte... 


Annabeth : Jay!!! c'est toi !

Jay : désolé... je t'ai fait peur? je t'attendais.. 


Annabeth : Jay! Jay! Jay!!! je suis tellement heureuse de te voir! 

Jay : tu me manques tout le temps ma chérie! 


Annabeth: bon les filles! vous allez arrêter de vous ignorer et de fulminer comme ça ! vous etes soeur bon sang, vous devriez partager les joies de la grossesse! vous êtes jumelle, amoureuse du meme garçon, enceinte presque en meme temps... 


Annabeth: j'avais une soeur..  et elle m'a été prise... et je le regrette chaque jour... 

Julie: ... 

Audrey : ... elle m'a piqué mon copain, alors qu'elle savait que je l'aimais, et on sortait ensemble! elle m'a trahis! 

Julie: ... 

Annabeth : il va falloir passer au dessus de ca pour les enfants les filles... 

Julie: mon enfant... 

Audrey : mon enfant... 


t'es pas encore au max du sport? 

Jaden : nan... c'est long d'arriver au bout! 



Marina: attention mamy, tu vas voir, moi je fais de la super musique aussi!

Annabeth : je n'en doute pas! 


Alice: allez grande soeur, bon anniversaire! 

Kemiya: merci d'être venu, et félicitation pour ta fille!  elle te ressemble beaucoup! 


Alice: a moi la majorité! 

Jaden: et une génération de passé! 


Annabeth : alors... tu es grande maintenant! tu veux faire quoi plus tard? 


Kemiya: je sais pas trop... a mon avis, je prendre un métier avec de la logique, et du sport... j'irai bien dans le service secret

Annabeth: fait attention a toi quand meme.. tu es si frele... 

Kemiya: ne t'inquiète pas maman, je suis plus forte que j'en ai l'air 


Kemiya: alors, c'est cool la grossesse? 

Audrey : tu parles... je suis obligé d'habiter chez mon ex, pour qu'il voit son enfant naitre... mais dès qu'il est grand, j'me barre... j'ai le droit d'avoir ma vie moi aussi


Kemiya: tu sais.. peut etre que tu pourrais attendre que ma maman aille mieux.. avec le décès de papa et tout ça... 

Audrey: ouais... elle a l'air cool ta maman... ok j'peux faire ça.. elle me rappelle un peu la mienne d'une certaine manière...

 
Kemiya: bah ouais, ignore mon frere et ta soeur... et puis si tu trouves l'amour, tu l'amènera ici ! 

Audrey: ah... pas bete! oula... je.. j'ai des contractions! 

Kemiya : euh... j'ai lu un truc la dessus... faut respirer fort... et pousser quand tu sens que tu dois pousser... 

Audrey : ok... euh... ok... 


Audrey ; ouais la je penses que c'est bon !!

Kemiya: pousse fort alors! 


Annabeth: me voici grand mere d'un petit garçon ! il s'appelle Eric... Jay serai tellement fière d'etre grand pere! il est parti trop vite... 


Julie: aaaah... ça... le travail a commencé! 


John: déjà? mais.. ça devait etre pour le mois prochain! 

Julie: je... ça... il va arriver, je le sens!!


John : je... qu'est ce que je peux faire? 

Julie: sort... je ne veux pas que tu me vois comme ça! 

John : ok... ok... courage! 


Julie: et voici une petite puce! Manon Gothik-Nova... 


Julie: John!! c'est une fille!!! 


John: une fille! je suis papa! une fille et un garçon ! quelle chance j'ai! 


Annabeth: bienvenue a toi petite beauté! c'est tellement petit! je n'ai plus l'habitude de tout ça moi! Je suis contente d'être encore de ce monde pour voir ces merveilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire