samedi 2 août 2014

Chapitre 18


Coucou! alors, comment se passe ce nouveau semestre ?


Yuki:"ça va ! j'ai plein de gens qui m'écoute! maman m'appelle tous les jours et Hermine et moi on est toujours copine!" 

Super tout ça! 


Euh... coucou jolie madame vampire... vous devriez peut-être rentré non? 


Madamelajolievampire:"aaaah il fait trop chaud! je vais cramer moi!" 

Mouais...


Oh! un pic-nic! 

Yuki:"quelqu'un m'a invité à manger, mais il est parti en courant car il avait cours... mais bon, je vais pas me priver! "


Yuki:"Skip..."

Skip:"Yuki.. je suis désolé pour la dernière fois... je veux vraiment me faire pardonner! t'es une fille super canon, trop tendance ... pardonne moi!" 

Yuki:"pfff... t'es lourd tu sais! pourtant moi je suis pas lourde et t'as réussi a me faire tomber! "

Skip:"mais j'étais crevé après ces examens et tout... désolé..."

Yuki:"mouais, je vais aller jouer au échec moi" 


Yuki:" et je vais gagner en plus!" 


Hermine:"madame.. madame! je comprends pas grand chose en fait! "

Professeur:"bon... je vais reprendre... Ecoutez bien cette fois ci! "


Hermine:"pfff... tu crois que je vais y arriver cette fois? "

Si tu travailles bien, je pense que ça devrait aller! 


Hermine:"merci d'étudier avec moi Tommy... t'es cool en fait" 

Tommy:"merci Hermine, c'est gentil" 


Oh! madame la jolie vampire est dans ta classe? 

Yuki:"ouais mais elle est pas très doué..." 


Hey t'as le look coco!! :D 


Yuki:"Bon je vais t'aider a étudier un peu, mais pas longtemps! car je dois aider ma meilleure amie après" 

Madamevampiretropjolie:"oui oui! merci de m'aider Yuki! t'es trop cool <3"


Yuki:"Alors, t'es prête?"

Hermine:"ouaip! Tommy m'a fait étudier un peu tout à l'heure,..."

Yuki:"aaah... et tu l'aimes bien ce Tommy?"

Hermine:"ppffff arrête de dire n'importe quoi! il est cool c'est tout!" 

Yuki:"bon, ok... alors, on est parti!" 


Déjà levée? 

Yuki:"oui, mon examen est dans 1 heure... le temps de faire la route et tout ça..." 

Mais t'es encore en pyjama... 

Yuki:"ah... oui... effectivement. Je n'ai pas beaucoup dormi alors j'ai un peu la tête dans le brouillard"

Mais ça va aller? 

Yuki:"oui, j'espère ! J'espère pour Hermine aussi! son examen est dans 6 heures donc elle a un peut plus de temps pour récupérer de la nuit intensive " 


Yuki:"C'est réussi! encore un et j'ai réussi mon année!!" 


Prête pour ton examen? 

Hermine:"ouais! je mange et je suis partie!" 


Ici on rattrape le sommeil en attendant le deuxième examen... Sauf qu'il est dans 1 heure! Yukiii ! Dépèche toi, tu vas être en retard! 


Yuki:"J'y vais.. je suis parti... j'y vais.... " 

Mouais, je pense qu'après ça sera dodo tout de suite et pas de sieste!


Yuki:"oui surement..." 


Hermine:".Bon.. il est l'heure!" 

Bon courage!


Alors...? 

Hermine:"je ne comprends pas... j'ai... j'ai encore raté! " 


Et toi? 

Yuki:"réussi! mais... et moi? ça veut dire que Hermine a fini?" 


Yuki:"Courage Hermine! tout n'est pas encore perdu! tu as encore un examen..." 

Hermine:"oui! ... merci Yuki..." 


Hermine:"bon... bah je crois que c'était définitivement pas pour moi l'université"

Tu as raté?

Hermine:"ouais... Yuki... elle va être tellement déçue ! on a étudier jusque pas d'heure... pour rien..." 


Yuki:"ah! tu es rentré! alors?"

Hermine:"je.. je.. J'ai raté Yuki... je suis tellement désolé! Tu dois vraiment être déçue d'avoir une amie comme moi" 


Yuki:"arrête de dire des bétises! je t'adore tu le sais bien! et moi, du moment que tu vas bien, le reste je m'en fiche!" 

Hermine:"ouais... au fond, ce qui m'importe c'est d'avoir mon bar... après j'ai fait plein de connaissance ici alors... c'est tout bénèf je pense!" 

Yuki:"et tu as raison! t'es hyper populaire, je sais pas comment ton bar ne fonctionnerait pas!" 

Hermine:"mais ne t'inquiète pas,... je viendrai quand même avec toi l'année prochaine... je ne t'abandonne pas! et puis je suis confiante pour toi! tu vas tout réussir! " 

Yuki:"oh Hermine... tu es une véritable amie! je t'adore.. mais... je pense qu'on devrait aller dormir! "

Hermine:"c'est une excellente idée! je ne tiens plus debout! " 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain soir ...


Vous avez quand même fait une petite fête? 

Yuki:"oui, un petit pot de départ! on ne sait pas encore quelle tête on reverra à la rentrée!"


Yuki:"je te fais confiance Bernie! la dernière fois, ça s'est mal passé!"

Bernie:"je suis la! et je viens de faire du sport, t'inquiète pas, j'ai des muscles!"

Ah... c'est ça l'odeur! 



Yuki:"merci Bernie! c'était trop cooool !"

Garrisson:"tu veux bien me porter aussi Bernie?"

Bernie:"euh.. j'ai ... je dois prendre une douche" 

hem...


Tommy:"alors... ça n'a pas été tes résultats? "

Hermine:"non... je... j'ai tout essayé je pense, mais j'avais trop de lacune à la base..." 

Tommy:"ce n'est pas grave tu sais! et puis, quand tu ouvriras ton bar.. je serai ton premier client! "


Hermine:"t'es gentil Tommy... mais bon, on habite pas vraiment dans la même ville toi et moi" 

Tommy:"mais je compte bien resté en contact!" 

~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin... enfin plutôt après midi vu l'heure où ils se sont levé...


C'est quoi cette tête? 

Yuki:"c'est nos résultats..." 

Et?? 


Yuki:"j'ai eu un B! "

Plus qu'un an normalement et tu seras diplomés!


Yuki:"mais, ils disent que Hermine a eu C... tout n'est peut-être pas perdu donc!" 


Hermine:"peut-être que pour l'année prochaine, on devrait prendre un truc a deux ou avec 1 ou 2 coloc... ils sont vraiment trop dégoûtant ici! 

Yuki:"c'est clair!" 


Yuki:"allez Bernie! photo souvenir! " 

Bernie:"Ok ! (chuchotant) Hey t'as vu Travis! ... la classe hein! " 


Hermine:"t'es vraiment débil !"

Qu'est ce qu'il y a? 

Hermine:"il vient de me mater de haut en bas et de dire *t'es belle poupée!*" 

Il est pas très doué celui la... 


Hermine:"Merci pour cette année Tommy.. j'ai pas été tendre avec toi, mais t'es cool" 

Tommy:"merci" 

Garrisson:"je peux aussi?"

Tommy & Hermine:" non!" 


Hermine:" et photo souvenir!" 


Hermine:"on se dit à bientôt alors!" 

Tommy:"oui sans faute" 


T'en fait une tête!

Yuki:"j'ai hate de voir maman... mais imagine que je rentre et qu'elle soit dans les bras de ce... de Jaden..."

Mmmh... je ne pense pas tu sais, elle tient à sa liberté... et puis si c'était le cas... tu devrais peut-être l'accepter non?

Yuki:"oui, je sais ... mais j'aime pas du tout cette image! " 


Yuki:"bon les amis... bonne vacances! et bon courage à ceux qui ont fini !" 

Hermine:"j'ai hâte d'être en vacances! yeaaah !" 

Yuki:"oui, rentrons à la maison " 

2 commentaires:

  1. Au moins, ils sont sérieux! J'en connais des sims qui foutent rien de tout le semestre! ^^
    Pauvre Hermine... Ça doit être dur pour elle... Mais c'est pas fini! ALLEZ HERMINE! :D

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, Hermine, il te reste encore un an, c'est pas perdu !

    Oui, j'ai pas grand chose à dire...

    RépondreSupprimer