vendredi 22 août 2014

Chapitre 20


Yuki:"nous voici de retour..." 

Hermine:"oui..."

Yuki:"tout va bien se passer, tu verras! " 


Yuki:"Salut! moi c'est Yuki!" 

?????:" Moi c'est Garry Cinder, enchanté!" 


Voici Jerry qui est au niveau 9 en popularité


Oh! Tommy est à nouveau coloc ! Super ça! 


Regarde qui est là ! 

Hermine:"?" 


Hermine:"Oh! Tommy! je... je suis tellement contente que tu sois de nouveau dans notre coloc' !" 

Tommy:"je n'aurai raté ça pour rien au monde... donc... j'ai bien reçu ta lettre... je... merci d'avoir répondu à la mienne" 


Hermine:"Tommy... je... j'ai vraiment été touché par tout ce que tu m'as dit ... je..." 


Hermine:"tu m'as tellement manqué "

Tommy:"j'aime bien le fait que je te manque... et si tu m'embrasses ainsi à chaque fois, je ne demande pas mieux!"

Hermine:"idiot! vient par ici..." 


Yuki:"bon.. mon horaire et celui d'Hermine!"

Elle est un peu trop occupé à le prendre elle même on dirait

Yuki:"je suis contente qu'ils se soient retrouvés" 


Alors, on continue la découverte des colocs... Voici Cheri Gigote et Ben Trigger qui n'a pas l'air content... il vient de se prendre un gros vent par la jolie demoiselle...


Et voici le dernier, Steve ! 


C'est demain que les choses sérieuses commencent! 


Tiens? les extraterrestres font des recherches par ici aussi on dirait... 


Bon courage!

Hermine:"ouais.. ça... ça va aller... " 


Yuki:"pfff... je n'ai pas encore assez d'auditeur! il va falloir que je trouve une solution pour rendre mes antennes plus attirantes..." 


Tommy:"alors, c'était comment ta première journée de cours?"

Hermine:"mieux que ce que je pensais!" 

Tommy:"tout ira bien tu verras" 

Hermine:"je.. Je t'aime Tommy"

Tommy:"oh, Hermine... ça me touche tellement! je t'aime moi aussi" 


Les gens ont toujours l'air tellement attentionné en cours.. c'est incroyable 

Hermine:"et moi j'arrive à suivre ce qu'elle dit! c'est trop cool!" 


Yuki:"Salut Ye! ça va? "

Ye:"ouais super! merci de m'avoir invité à ta fête... c'est super!" 

Yuki:"merci!" 


Une fête au fut? 

Yuki:"oui, il faut absolument que je me fasse connaître auprès des nouveaux élèves! ainsi j'aurai plus d'écoute à la radio, et plus de sous!" 


Aaah alors, c'est comment l'entrainement de mixologie?

Hermine:"c'est trop cool! en plus je gère!" 


Hermine:"oups..." 

Yuki:"je peux gouter une de tes mixtures?" 

Hermine:"euh... attend, je vais gouter d'abord" 


Hermine:"Bwaaaaah!" 

Yuki:"euh... je testerai plus tard d'accord?"

Hermine:"il vaut mieux je pense!"


Tu te remet aux échecs? 

Yuki:"ouais... je sais pas trop quoi faire, Hermine est toujours avec Tommy et j'ai déjà fait mes prépas alors bon... "

Tu n'as qu'a te trouver un copain toi aussi!

Yuki:"..." 


Effectivement, tout à l'air de roucouler pour les amoureux 


Hermine:"Tommy... tu es vraiment un homme parfait" 


Tommy:"euh... je... j'ai des trucs a faire... a tantot" 


Hermine:"euh... ok.." 


Hermine:" je comprends pas Tommy... il... il ne m'aime plus c'est ça?" 

Mais non... je suis sûre qu'il y a autre chose, ça ira mieux demain...


Hermine:"Hey... Salut Tommy... je..." 

Tommy:"je... j'ai des trucs à faire, désolé Hermine..." 


Hermine:"Tommy.... " 


Yuki:"bah alors Hermine? c'est quoi cette tête?" 

Hermine:"je... je ne sais plus quoi penser avec Tommy" 


Yuki:"raconte, je pourrais peut-être t'aider!" 

Hermine:"bah... il était super amoureux, attentionné et tout... et la tout d'un coup, il n'accepte plus aucun calin, aucun bisou, ... rien..." 

Yuki:"c'est bizarre c'est sur... tu ... tu veux que j'essaye de lui parler?" 


Hermine:"pourquoi pas... je... j'espère juste qu'il n'a pas déjà trouvé une autre fille mieux que moi" 

Yuki:"arrête de dire des bêtises! je vois comment il te regarde! je vais essayer d'en savoir plus" 


Alors, ça va mieux tes auditions? 

Yuki:"ça va, mais c'est pas encore ça..." 


Yuki:"Hey! Ben! ça te dérange si je te poses des questions pour une intervieuw? "

Ben:"euh ... ok" 

Yuki:"alors... il parait que Cheri t'a encore refoulé?"

Ben:"ouais... je sais plus quoi faire moi! elle est trop belle cette fille!" 

Yuki:"peut-être que si tu lui dit ce que tu ressens ici et qu'elle l'entend, elle tombera sous ton charme!" 

Ben:"aaah... bonne idée! alors... Cheri ... t'es si jolie. Aussi belle que les étoiles de la nuit, tu es si jolie quand tu souries... Cheri, rejoins moi ce soir dans le lit, ... tu verras on fera la fête tout la nuit!" 

Yuki:"ouais... bon, le message est passé en tout cas!" 


Alors tout se passe bien ? 

Hermine:"mieux que bien! mes notes sont dans la moyennes!" 


Yuki:"Salut Tommy.... ça va?" 

Tommy:"mmmh... ça va et toi?"

Yuki:" ça va... Hermine se fait beaucoup de soucis pour toi tu sais... je... je vois que tu l'aimes, mais parles lui, tu verras tout ira mieux"

Tommy:"je... bien sur que je l'aime... mais c'est... compliqué"

Yuki:"je suis sûre que ce n'est pas si compliqué! ait un peu de courage!"

Tommy:"..." 

Yuki:"si tu ne fais rien, tu finiras par la perdre.."

Tommy:"oui... je sais. Mais si je lui parles, je risque aussi de la perdre" 

Yuki:"autant lui dire alors" 

Tommy:"je vais y réfléchir" 


Yuki:"je lui ai parlé... il ne devrait pas tarder à t'expliquer le problème" 

Hermine:"Donc il y a bien un problème... je... je ne sais pas si je veux savoir tout compte fait..."

Yuki:"hé! j'ai réussi à ce qu'il te parle, alors tu vas l'écouter maintenant!" 


Ah c'était les premiers examens? 

Yuki:"oui, j'ai réussi" 


Yuki:"et je vais m'amuser un peu en attendant le suivant..." 


Alors? 

Hermine:" j'arrive pas a y croire, j'ai réussi!" 

Félicitation!!


Yuki:"Réussi aussi!" 


Hermine:*en criant* "J'ai réussiiiiiii !!! haha!" 


Yuki:"Félicitation!! je le savais que tu y arriverais!" 


Yuki:"tu as vu! elle a réussi ses examens! si elle avait raté à cause de toi, je te jure que tu n'aurais pas fini en un seul morceau!"

Tommy:"...mmmh oui.. je... je vais lui parler, promis" 


Hermine:"..." 

Tommy:"..."


Tommy:"je.. je peux te parler?" 

Hermine:"je.. je suis entrain de jouer la" 


Tommy:"je peux jouer aussi alors?"

Hermine:"ok, une partie, et si je gagne, ... tu me racontes tout... ok?" 


Tommy:"bon.. donc j'ai perdu..." 

Hermine:"c'est si terrible que ça?? .. je... tu me fais peur tu sais" 


Tommy:"en fait... j'ai la trouille pour nous deux, ... car.. je n'ai jamais... enfin ... tu sais quoi"

Hermine:"jamais quoi?"

Tommy:"bah.... jamais été plus loin avec une fille..." 


Hermine:"alors, tout ça... pour ça? haha!! mais Tommy! moi non plus tu sais! mais ... avec Sylvia tu..."

Tommy:"non.. jamais.. je... j'attendais la bonne... et je pense que tu es la bonne Hermine" 


Hermine:"Tommy... moi aussi j'ai peur tu sais... mais je sais que tout se passera bien avec toi..." 


Hermine:"je t'aime" 


Jerry:"hé Yuki! ça te dirait de sorti..."

Garry:"Yuki! tu viens faire une parti..."

Jerry:"tu vois pas que je lui parles?"

Garry:"ah, parce qu'il y a une file d'attente peut-être ? tsss, alors, ça te dit un bowling? " 



Yuki:"hé, vous battez pas les garçons! ... Allons faire une partie ensemble, on va bien s'amuser!"

Jerry:"... mouais" 

Garry:"ah... ok" 


Tommy:"alors tu... on va vraiment le faire?"

Hermine:"Yuki est sortie, c'est le meilleur moment!" 


Tommy:"tu ... tu es sûre?"

Hermine:"plus que sûre! et toi?"

Tommy:"... oui! mais tu ne rigoles pas de mes maladresses!"

Hermine:"promis juré! Allez... vient par ici" 


Hermine:"je t'aime Tommy" 

Tommy:"je t'aime aussi Hermine" 


Tommy:"waaa, je ... c'était... pfiou! "

Hermine:"oui! je... je n'ai pas de mot non plus pour décrire ça... je... je t'aime vraiment Tommy"


Hermine*dans ses pensées*"mmmh" 

Ben:"hé! Hermineeee youhouuu! ton truc va cramer là! " 


Hermine:"oh! mince.. je... aaaah ça brule!!"

Yuki:"Hermine! pousse toi! tu pourrais te brûler!!" 


Hermine:"c'est bon, j'ai éteins.... ne vous inquiétez pas je vais tout laver! promis!" 


Tommy:"tu m'as fait peur!"

Hermine:"désolée... j'étais perdu dans mes pensées... tu sais..."

Tommy:"oui, je sais moi aussi je n'arrête pas d'y penser... mais faire un effort quand tu cuisines alors!"

Hermine:"promis!" 


Yuki:"tu sais Jerry, j'ai bien réfléchi a ta proposition... et je pense qu'on pourrait sortir a deux! ça serai bénéfique pour nous deux... on serait le couple le plus populaire!" 

Jerry:"aah super ! bien sur je t'adore, enfin t'es ma best quoi, mais... à la fin de l'unif, ça sera tout n'est ce pas?"

Yuki:"ouais bien sur! c'est juste pour la frime et se faire connaitre par tout le campus!" 

Jerry:"super!" 


Yuki:"alors, tu vas me dire pourquoi t'es autant dans la lune??" 

Hermine:"haha... je... on l'a fait ... Tommy et moi..." 

Yuki:"haaan! j'y crois pas! tu l'as fait avant moi ! haha! alors, raconte!"

Hermine:"c'était.... pffff c'est indescriptible tellement c'était... Wahou!" 

Yuki:"eh ben!" 


Yuki:"moi je sors avec Jerry! "

Hermine:"trop cool ça ! vous allez trop bien ensemble!" 

Yuki:"merci ! "

Hermine:"ça te dit qu'on dorme à deux? enfin on va parler jusqu'a pas d'heure quoi, mais c'est plus simple ainsi!"

Yuki:"comme au bon vieux temps! bien sur Hermine... tu vas tout me raconter dans les détails!" 

Hermine:"hihi!" 


N'allez pas dormir trop tard les filles! demain, les cours recommencent! 

Yuki:"chuut ! bon, raconte tout depuis le début maintenant Hermine!" 

1 commentaire:

  1. Ah, ouf, j'ai eu peur que Tommy ne l'a repousse au final è_é
    Et Yuki, elle va vraiment faire que frimer ? ;)

    RépondreSupprimer