mardi 26 août 2014

Chapitre 24


Nanu:"Jaden... je... *renifle* .. C'est Matheus" 


Jaden:"quoi Matheus? qu'est ce qu'il t'a encore fait?" 

Nanu:"il.. il est mort." 


Nanu:"il est mort à côté de moi... je... Jaden j'ai peur! tu sais ce que ça veut dire... Je suis la suivante! " 

Jaden:"Nanu! ne dit pas ça! tu as encore le temps devant toi!" 

Nanu:"je... je ne veux pas finir mes jours seule et triste comme lui ! J'ai si peur" 

Jaden:"Nanu... tu sais que je serai toujours la pour toi! et... tu pourrais prendre la potion... " 

Nanu:"non... je ne veux pas survivre à mes enfants, tu t'en doutes... je... j'ai peur malgré tout..." 


Nanu:"Demain je partirai pour l'Egypte... je... est ce que je peux passer une dernière nuit avec toi? " 


Jaden:"je ferai tout ce que tu veux Nanu... arrête de pleurer..." 


Jaden:"tu sais que je serai toujours là pour toi Nanu... quoi qu'il arrive... " 

Nanu:"Jaden... Merci..." 


Par ici aussi ça batifole !

Yuki:"plus pour longtemps!"

Hein? 

Yuki:"tu vas voir... " 

Helmutt:"Yuki... tu es si ... mmmh " 

Yuki:"Helmutt.. je... je t'aime! voila ! et... je veux vivre avec toi ! au grand jour, qu'on se marie, qu'on ait des enfants! qu'on vieillisse ensemble!" 


Helmutt:"euh... mais ... Yuki ... tu sais bien que je suis fiancé... je..." 

Yuki:"Helmutt... tu ... je pensais que tu m'aimais ! je sais que j'avais dit que je voulais être ta maitresse, mais je t'aime tant! " 


Helmutt:"mais... je suis déjà engagé... je..."

Yuki:"Quoi?? tu ne m'aimes pas c'est ça!?? tu t'es servi de moi!" 


Helmutt:"mais pas du tout! Les règles étaient claires dès le début! je suis fiancé, tu es ma maitresse... je t'adore Yuki, mais comme je l'ai déjà dit, je suis engagé... si tu ne peux pas supporté ça, je pense qu'on doit arrêter ici..."

Yuki:"oui... je... je suis désolé Helmutt, ta copine a beaucoup de chance... tu crois qu'on pourrait rester ami malgré tout?"

Helmutt:"bien sur... je comprend Yuki, ce n'est pas facile avec mon charme et mon sex appeal ... mais bon ..."

Yuki:"oui... je... ami alors! Bon.. eh bien on se voit demain au boulot... bonne soirée"

Helmutt:"oui, bonne soirée" 


ça va? 

Yuki:"très bien! je vais pouvoir aller conquérir mon nouveau boss!" 

ah... ok 

Yuki:" D'ailleurs, tu pourrais me refaire la maison? maintenant que... qu'il est mort, eh bien, je veux que tu refasses la maison à mon image! et ne lésine pas sur l'argent, je vais en gagner plein de toute façon! "

Ok... je ferai ça pendant que tu seras au travail demain


Tout ça ne doit pas être facile pour Jaden quand même... 


Nanu:"c'est l'heure du départ..." 

Dommage qu'on ne puisse pas tous y aller...

Nanu:"oui... Jaden aurait adoré le pays qui vénère les Chats... mais la pleine lune ne dure qu'une nuit..." 


Jaden:"..." 

Nanu:"Jaden... je... merci pour tout" 

Jaden:"mmmh.."


Nanu:"oh Jaden! ne pleure pas... je... je ne pars pas pour toujours! je reviendrai " 

Jaden:"mais... je t'aime moi! Reste avec moi... " 

Nanu:"Jaden... tu sais bien que je ne peux pas... je... j'ai besoin de voyager! je... je te donnerai des nouvelles, je te le promet... je... et je reviendrai, ça je te le jure!" 


Jaden:"prend soin de toi Nanu... je... tout ira bien. Je continuerai de vieller sur Yuki ... enfin je ferai en sorte qu'elle ait un enfant car il faut des descendants... alors voila..." 

Nanu:"haha Jaden... je ... fait attention a toi... je penserai fort à toi les nuits de pleine lune... "


Nanu:"au revoir Jaden... " 

Jaden:"..." 


Florens:"Manuelle..." 

Manuelle:"alors, c'est aujourd'hui que tu pars?" 

Florens:"oui... je... je suis désolé que ça se finisse ainsi... tu as été une très bonne amie et même plus... mais je ne sais pas pour combien de temps je pars en Egypte... alors... je pense que nous devrions rester ami..." 

Manuelle:"Florens... je... tu as raison... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches là bas." 


Florens:"merci de prendre tout ça aussi bien"

Manuelle:"je suis ton amie avant tout Florens... j'espère que tu m'enverras quelques lettres!"

Florens:"et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te mérite... je t'adore tu sais... ne t'inquiète pas, je te tiendrai au courant... au revoir" 

Manuelle:"A bientot j'espère" 


Yuki:"maman et Florens sont parti alors... " 

Oui... ils ont vu ta nouvelle maison avant de partir, et ils sont très content pour toi! 

Yuki:"c'est vrai? la maison est faite?? trop cool!! j'ai eu une promotion en plus! Je suis membre du conseil municipale!" 

Eh bien! Félicitation! 


Alors, voici la nouvelle maison de Yuki qui reflète plus le style de la région... 


Bon par contre, toutes les économies y sont passées! alors les pièces font un peu vide, mais ça se remplira au fur et à mesure... 


à l'étage, il y a 2 parties, un espace pour Yuki avec salle de bain privée, et un espace pour Hermine et Tommy avec toujours leur salle de bain privé... un peu vide pour l'instant hein... 


Et au Rez de chaussée, cuisine, salle a manger, salle de bain. Futur bureau et la pièce sombre sera pour le futur coin TV... vivement qu'il y ait des rentrées d'argent! 


Alors ça te plait? 

Yuki:"vuiii... je.... *ronfle*" 

Ok... au moins le lit doit être confortable pour s'endormir aussi vite!


Tommy:"bonjour madame ... je peux vous ennuyer ?"

Hermine:"mmh... je fini mon assiette et je suis a vous! je suis affamée..."


Tommy:"moi aussi je suis affamé... mais d'autre chose! "

Hermine:"Tommy! " 


Tommy:"je suis l'homme le plus heureux à tes côtés! " 

Hermine:"j'ai beaucoup de chance de t'avoir monsieur le policier! une garde rapproché"

Tommy:"j'aimerai vous protéger d'encore plus prêt... nous pourrions peut-être tester le lit... voir s'il n'est pas dangereux..." 


Hermine:"c'est une excellente idée..." 


ça fait plaisir de voir un vrai couple amoureux! 


Alors, ça te plait la cuisine? 

Yuki:"oui j'adore, il y a pas mal de place pour faire des fêtes et récolter de l'argent pour ma campagne... merci! "


Bon c'est un peu blanc pour l'instant, mais on verra plus tard pour la déco... Qu'est ce que tu vas faire de beau aujourd'hui? 

Yuki:"voir mon patron!" 


Yuki:"c'était sa femme... et sa fille... elle m'a dit qu'il était sorti au café... je vais aller voir"

Tu ne vas pas devenir une briseuse de ménage quand même! 

Yuki:"..." 


Yuki:"bonjour monsieur Goopy ! je... je suis Yuki! Vous êtes mon nouveau patron" 

Goopy:"aah c'est vous! je suis heureux de faire votre connaissance" 

Yuki:"moi de même... vous êtes vraiment charmant..." 

Mouais... je vous laisse ça me plait moyen tout ça.... 


Bah alors? 

Yuki:"il est parti rejoindre sa famille"

Tu n'as pas réussi à le charmer?


Yuki:"nous sommes devenu ami... je... j'aurai pu l'avoir dans mes filets sans problèmes, mais tu as raison... et puis... ça ne me donne pas bonne réputation de changer de partenaire ainsi... il me faut une nouvelle tactique.." 


Yuki:"je sais! il faut que je me trouve un mari ... mais un mari parfait! Comme moi presque..." 

Pas modeste pour un sous hein !

Yuki:"ça va... c'est normal d'être exigeante dans mon métier" 


Yuki:"c'est une boisson gain de compétence?"

Hermine:"oui! Goute!" 


Yuki:"c'est super bon ! merci!" 

Hermine:"aaah ! tu es ma plus fidèle cliente! "


Jaden:"c'est... c'est nul la pleine lune sans elle..." 

Oui,... et avec la neige, il ne doit pas y avoir grand chose à faire...


Jaden:"ouais.... à part la pêche... je ne peux même pas dire de dormir dehors, il fait trop froid!" 

On a reçu un lettre de Nanu... tu veux voir? 

Jaden:"C'est vrai??? vas-y montre! " 


Nanu: " Coucou Jaden... comme promis je te tiens informé de mes péripéties! Il fait vraiment beau par ici... beaucoup de soleil avec un vent chaud.. j'ai pris de jolie couleur! Le paysage est à couper le souffle! J'avais oublié à quel point c'était beau par ici. J'ai revu certain cousin, mais mes parents sont morts depuis longtemps... alors je n'ai plus vraiment d'attache ici...


Alors pour subvenir à mes besoins j'ai pris un petit boulot de pécheuse! Haha! tu n'aurais jamais cru ça de moi hein? ça me plait de pêcher, je pense beaucoup à toi ainsi... et je deviens de plus en plus doué chaque jour! Bientot je pêcherai de plus gros poisson que toi! 
Florens s'est bien acclimaté par ici, il a même une petite copine... et ça a l'air plutôt sérieux! il parle souvent de fiancaille d'ailleurs. Elle s'appelle Layla... j'ai l'impression de me voir plus jeune en la regardant! Enfin bref. Cette nuit c'est la pleine lune, alors j'irai pêcher tout la nuit, comme je pense que tu feras... ainsi... on fera la même chose en même temps... sous le même ciel. J'aurai l'impression d'être prêt de toi. A bientot Jaden... J'espère que tout vas bien pour toi et que tu prends soin de toi! Bisou ensoleillé ... Nanu" 

Jaden:"Nanu... elle me manque tant !" 



Je crois que j'ai oublié de mettre des lampes par ici... 

Yuki:" pas de soucis... la lueur du pc est suffisante" 

Qu'est ce que tu fais? 

Yuki:"je m'inscris sur un site de rencontre! ça sera plus facile pour trier" 

Ok... 


Jaden:"euh... tu devrais rentré petit... c'est pas un temps à rester dehors tout la nuit" 

Petitgarçon:"je t'ai rien demandé rouquin! tss, je fais ce que je veux moi! je suis grand! " 

Jaden:*en colère*"Qu'est ce que tu viens de dire sale môme?" 

Petitgarçon:"je... je vais rentrer! " 


Jaden:"alors ... Nanu est entrain de pêcher ici?"

C'est ce qu'elle disait en tout cas ... 


Jaden:"j'aimerai tellement la rejoindre... pourquoi elle ne veut pas de moi ?" 

C'est plus compliqué que ça Jaden, tu sais bien...

Jaden:"je sais... c'est ma punition d'immortelle.." 


Matheus?  

Matheus:"mmmffff" 

Je mangerai pas ça a ta place... 

Matheus:" de toute façon, je ne sens pas le gout... Nanu est la?" 

Non, elle est parti en Egypte

Matheus:"ah... bon bah je vais y aller alors"


Jaden:"baaah qu'est ce que tu fous la toi! C'est pas comme si on était pote maintenant que t'es mort! alors reste dans ta tombe! "

Matheus:"ça va hein! je me casse de tout façon" 


Le temps continu de passer chez les Nova... et le dernier à partir est Eliott. Bon il avait pratiquement 70 jours, ce qui est pas mal pour un chat, mais avec tous les bugs que la partie à rencontrer, je ne suis pas sûre que ça compte... enfin bref... notre chat fondateur est parti. 


Jaden:"pourquoi tout le monde me quitte! Eliott... " 

Désolé Jaden... tout comme Matheus, Eliott pourra revenir en fantome... 

Jaden:"ce n'est pas pareil... je... C'est nul d'être celui qui reste "


Jaden:"pour toi aussi c'est nul... je suis désolé que ton papa soit déjà parti Berlioz... je prendrais soin de toi, je te le promet! Même si toi aussi tu partiras un jour..." 

1 commentaire:

  1. que c'est triste tout ca :( pauvre Jayden. Nanu a reussi a le faire changé et il est tombé amoureux d'elle et maitnenant..pas facile pour lui snifffff.... la photo ou il pêche est tout simplement sublime <3
    et Yuki on verra ce qu'elle nous réserve pour la suite lol.
    la maison pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer