mardi 26 août 2014

Chapitre 25


Hermine:"alors, ça va les échecs?"

Tommy:"oui ça va... mais je préfère m'amuser avec toi!" 


Hermine:"heureusement j'ai envie de dire! haha" 

Tommy:"Hermine... " 


Tommy:" j'ai quelque chose à te demander..." 

Hermine:"Tommy.. tu... je..." 


Tommy:"chuuut ... écoute moi..." 


Tommy:"Hermine... veux tu m'épouser? " 

Hermine:"Tommy! je... oui bien sûr!! "


Tommy:"je t'aime Hermine!!" 

Hermine:"Tommy, merci, merci merci! j'ai hâte qu'on se marie!" 


Yuki:"alors?? tu as dit oui?"

Hermine:"tu le savais??"

Yuki:" oui il 'ma demandé conseil pour la bague, elle te plait?"

Hermine:"je l'adore! je n'arrive pas à y croire! je vais me marier! tu te rend compte?? moi qui n'étais qu'une poupée.."


Hermine:"tout ça c'est grâce à toi et ta maman... je ne pourrai jamais assez vous remercier!" 


Yuki:"tu as toujours été la pour moi Hermine... c'est moi qui te remercie je t'adore" 


Yuki:"Félicitation pour tes fiancailles donc!" 


Hermine:"quelle journée! la bague ce matin.... et ici promotion ! Je suis devenue professeur des écoles!" 

Félicitation pour tout! tu mérites tout ça! 


Quelques jours plus tard, l'hiver est bien installé... mais le printemps ne tardera pas à montrer le bout de son nez! Il y a tellement de neige qu'on peine à voir les chats qui font leur première chasse... Pas évident avec toute cette neige! 


Oh oh... 

Jaden:"non pas déjà !" 


Tiens... tu as changé de coiffure? 

Jaden:"remet moi l'ancienne!" 

Ok ok... 


Encore?? 

Hermine:"et oui! je suis devenu professeur de collège!" 


Tommy:"j'ai enfin ma première promotion ! Je suis ... Gratte papier" 

Il faut un début à tout!  


Hermine... ne me dit pas que tu es derrière le bar à servir les boissons le jour de ton mariage? 

Hermine:"eh bien si ! au moins, je peux faire gouter mes préparations à mes collègues !"

Oui enfin... je pense que Tommy t'attend sous l'arche là !


Tous les collègues sont venus assistés au mariage de notre jolie petit couple... même Jaden est là! Il doit encore être sous le choc d'avoir vieillis puisqu'il se balade en sous-vêtement! 

Jaden:"mais nan je m'en fou !... je venais chercher mes chats pour aller dormir... et j'ai vu qu'ils mariaient alors je regarde... ça va hein! je rentre." 


Mooon, ils sont chou <3


Félicitation aux mariés! Espérons que ce mariage finisse mieux que le dernier qui a été célébré...

Hermine:"tu pourrais être moins cynique!" 


Héé qui s'amuse dans le lit de nos nouveaux mariés??? 


Ah.. c'est vous, bande d'impatient! 

Hermine:"mais laisse nous tranquille un peu! Nous sommes en lune de miel à partir de maintenant! " 


Nanu:"Jaden..." 

Jaden:"... ? Nanu??!" 


Jaden:"tu es rentré! Nanu!! " 

Nanu:"je suis un peu en retard pour le mariage on dirait... oui je suis revenue, et définitivement... la chaleur ne fait pas beaucoup de bien à une vieille femme qui s'est habitué au froid!"

Jaden:"arrête de dire que tu es vieilles!" 


Nanu:"toi aussi tu as vieillis... moi.. je suis déjà très vieille tu sais... à 87 ans, on ne doit pas commencer à courir le monde sous un soleil de plomb... J'ai ramener Florens avec moi. Tu sais il s'est marié lui aussi la bas... et je vais bientôt être grand-mère !" 


Nanu:"d'ailleurs ça ne devrait plus tarder... ça sera pour demain je pense, je suis vraiment impatiente! Elle s'appelle Layla. "

Jaden:"mmmh... félicitation je suppose..." 

Florens:" oohhh je l'ai entendu! " 

Layla:"il n'arrête pas de donner des coups! enfin... ou elle !" 

Jaden:"..."


Jaden:"et il faut tous vous héberger?" 

Florens:"non, nous avons fait construire une petite maison avec nos économies pas loin... nous allons d'ailleurs rentré, il faut que tu te reposes ma chérie" 

Layla:"oui... c'est fatiguant d'être enceinte quand même!" 

Jaden:"et toi tu... ?" 


Nanu:"moi je reviens dans mon ancienne chambre !" 

Jaden:"ah... ok... mais c'est quoi cette canne?" 

Nanu:"j'imagine que commencer le jardinage à mon age n'était pas bon pour les lombaires... enfin... je ne suis pas trop mal avec une canne... si?" 

Jaden:"euh... non... tu... tu es parfaite Nanu. Comme toujours." 


Jaden:"... je pensais qu'elle serai venu avec moi dans mon lit...elle ne m'aimera donc jamais comme je l'aime." 


Nanu:"... Jaden... je... je suis beaucoup trop vieille pour toi maintenant... je n'oserai plus te montrer mon corps de vieille femme..." 

Mmmmh... ça ne sera jamais évident entre ces deux là! Quel dommage... mais Nanu a raison d'un côté. Dans quelques temps elle ne sera plus la... faut-il vivre leur passion à fond? et que Jaden pleure toute son ame pendant plusieurs mois, voir plusieurs années? Ou diminuer la tension et la passion pour n'être plus que des amis ou des connaissances, afin que la douleur de perdre un être cher soit moins dur... ? 

1 commentaire:

  1. oui dur choix que celui de Nanu :(
    Hermine est vraiment jolie et en mariée encore plus ^^

    RépondreSupprimer