vendredi 22 août 2014

Chapitre 21


Hermine:"Ohoh..." 


Hermine:"AAAah tu as vu! elle n'est pas tombé!" 


Hermine:"bon alors... comme ça... et ... voilà!" 


Hermine:"mouais, c'est pas encore terrible le goût..." 

t'inquiète pas, ça viendra! 


Jerry:"Alors... comment vas ma petite copine?"

Yuki:"super bien! mais arrête de viser aussi bien! je tiens pas aussi bien l'alcool que toi" 


Euh c'est Bernie ça? ton ancien coloc? 

Yuki:"Bernie??? C'est toi? mais... la barbe... ça ne te ressemble pas..." 


Yuki:"Mais qu'est ce que tu fou?? "

Bernie:"je me suis reconvertie! je suis paparazzi ! ça rapporte beaucoup plus! Tu veux bien faire une photo avec ton petit copain? avec un bisou en prime aussi si tu veux bien "

Yuki:"Bernie... je..."

Jerry:"ok ! vient par ici ma chérie!" 


Jerry:"j'aime bien notre couple de populaire... et les gens aussi d'ailleurs ! J'ai eu plein de compliment et on m'invité a plein de nouvelle fête!" 

Yuki:"j'aime beaucoup aussi... ça ne me dérangerai pas d'être un vrai couple avec toi... tu sais, faire vraiment tout ce qu'ils font... on serait plus crédible..." 


Jerry:"vient par ici alors..." 

Yuki:"Jerry..." 


Jerry:"t'as vu? on est à la première page du journal de l'unif! " 

Yuki:"c'est trop classe!!"


Cheri:"alors comme ça tu sors avec le petit Jerry? t'as raison, j'aurai bien voulu moi aussi, il est trop canon! et il est comment au lit?"

Yuki:"euh... ouais il est chouette Jerry, et touche pas a mon mec! haha... je... tu veux bien que je t'intervieuw?" 


Yuki:"Alors, qu'est ce que tu penses du nouveau couple phare du campus?"

Cheri:"il est trop classe! Parfois j'essaye d'entendre dans leur chambre pour avoir plus d'info croustillante a vous revendre, mais je n'entends rien! haha" 

Yuki:"euh... tu m'espionnes donc, c'est ça que tu veux dire?"

Cheri:"roh, ça va, c'est pour rire! non, mais vous allez super bien ensemble" 


Yuki:"je peux te parler deux minutes?"

Jerry:"ok... le prof n'est pas encore là de toute façon..." 

Yuki:"je.... je crois qu'on devrait accélérer les choses... histoires qu'on soit encore plus crédible"

Jerry:"oh... ok ... ce soir alors?"

Yuki:"ce soir" 


Yuki:"Je... par contre, je n'ai jamais fait ça... je... désolée si je suis maladroite" 


Jerry:"je ferai attention à toi, promis" 

Yuki:"je te fais confiance Jerry..."


Jerry:"mmmh... et si .... il n'y a personne dans ta chambre? parce que bon, là avec le coloc qui dort..." 

Yuki:"mmmh... je pense que Hermine est de sortie.. vient "


Jerry:"tu es sûre alors? je... la première fois c'est important il parait non?"

Yuki:"tu es mon meilleur ami Jerry... je ne vois pas de personne mieux placé que toi ... j'ai confiance... et puis... je t'adore tu le sais bien" 


Jerry:" ça fait un petit temps que j'ai envie de ça à vrai dire..."


Yuki:"mmmh... allons-y alors" 


Bizarre comme première fois, mais bon... ils sont amis c'est déjà ça


Jason:"Hé... la meuf la plus canon de l'unif est prise et ce n'est même pas avec moi... je suis déçu" 

Yuki:"Oh Jason... si j'avais su! haha... tu sais bien que j'aime Jerry" 

Jason:"ouais, je sais, vous allez trop bien ensemble! moi aussi j'aimerai bien t'avoir dans mon lit ! t'es trop canon... Jerry doit faire attention a ce que je ne te kidnappe pas!" 

Yuki:"Jason ! tu me fais trop rire! merci en tout cas, bon, j'ai cours! à plus tard!" 


Ah ouais, tu as cours... 


Yuki:"hein... je... je n'ai pas assez dormi... mais ça va.. je suis réveillé!"

Courage, c'est la dernière ligne droite!


Mais vous n'avez pas de prof en fait... 

Yuki:"il nous a dit de réfléchir au sens de la vie pendant 2 heures, et il est parti..." 

Sympa le boulot de prof en tout cas! 


Hermine:"je suis trop forte!!" 

Mais... tu n'étudies pas toi? 

Hermine:"non, je suis à jour! je suis même sur la liste du doyen! "

Eh bien! Félicitation ! tu vois que tu pouvais le faire! 


Yuki:"moi je ne suis pas sur sa liste... mmh... je vais étudier encore un peu..." 


Hermine:"Dernier cours! Dommage, j'adore celui-ci" 

Tu aimes parler toute seule, sans public? 

Hermine:"bah ouais!" 



Bon courage pour vos examens les filles ! 

Yuki:"on va tout réussir!" 

Hermine:"ouaip!!" 


Yuki:"Réussiiii! " 


Hermine:"Réussi!" 


Alors? 

Yuki:"j'ai réussi!"

Bah t'en fais un tête!!

Yuki:"... bah.. et Hermine?" 

Je vais voir! 


Hermine:"J'ai réussi! " 


Yuki:"on est trop forte!!!" 

Hermine:"ouais!!" 


On dirait une bande de primate autour d'un feu et de la nourriture.... 

Hermine:"on est trop forte, han han... han han... yeaaah" 

Yuki:"ah ouais, ah ouais... mmmmh! ce soir, c'est beuverie!!!! " 


Hermine:"aaaah j'ai mon diplome!!! pas possible d'avoir mal a la tête avec ça en main!" 


Yuki:"je suis diplomé aussi!!! Hermine, on a réussi!" 


Les têtes !!! 

Yuki:"je suis encore un peu dans le gaz d'hier..." 

Mouais.... 


Aaah bientôt le diplôme en poche et le retour à la maison !



Hermine:"je l'ai!! je l'aiii!!!!" 

Félicitation !


Yuki:"je... je... on ne me l'a pas donner... j'ai été en retard car il y avait des bouchons à l'entrée... et ... on ne me l'a pas donné..." 

Mais il doit y avoir une erreur! tu es diplomé! 

Yuki:"je sais... peut-être qu'ils vont me l'envoyer par la poste... ou je ne sais quoi... "

Peut-être... je vais regarder à ça... 

Yuki:"Merci" 


Hermine:"et un gros bisou avant de repartir ! Alors, tu viendras chez moi?"

Tommy:"oui... promis ! je prépare mes affaires et on vivra a deux! "

Hermine:"tu n'es pas trop déçu pour le diplome?" 

Tommy:"mmh... non ça va, je suis juste revenu à l'unif pour toi... et j'ai bien fait! tant pis pour le diplome, je travaillerai deux fois plus!" 

Hermine:"je t'aime Tommy" 


Yuki:"bon eh bien, c'est ici que notre partenariat s'achève... "

Jerry:"oui... haha! C'était vraiment chouette! j'espère que tu arriveras à ce que tu souhaites dans la vie... je suis sûre que tu deviendras rapidement la fille la mieux placé ! peut-être même la plus haute placé de toute la ville! "

Yuki:"Merci Jerry... oui c'était super... je t'aime beaucoup tu sais. Prend soin de toi" 

Jerry:"toi aussi... écris moi quand même un peu!" 


Aaah tu l'as reçu?

Yuki:"oui! il pensait que je ne serais pas la alors, il avait déjà commencé à me l'envoyer par la poste... alors le voila !!  Je suis officiellement diplomée!! " 


Yuki:"maman!!! tu m'as tellement manqué"


Nanu:"oh ma chérie! Félicitation pour ta réussite! je savais que tu y arriverais!"


Nanu:"et Félicitation à toi aussi Hermine. Tu le mérites!"

Hermine:"merci madame Nanu... je... je vous aime beaucoup vous savez, vous m'avez manqué à moi aussi!"

Nanu:"eh bien, tu n'as qu'a m'appeler maman dorénavant! Parce que je te considère comme ma fille" 

Hermine:"Nan... Maman... merci du fond du coeur! " 

1 commentaire:

  1. Mouhahah, je suis sure que Jerry est plus qu'un ami pour Yuki ! Ou qu'il y a eu un petit "accident" lors de leur fameuse fois :p Bah oui, c'est qu'il faut un héritier aussi ;)
    En tout cas, félicitations aux diplômés !!

    RépondreSupprimer